" NUL, EN SON FOR INTÉRIEUR, NE LUTTE AVEC PLEINE ARDEUR CONTRE SON LICITE MUR DE DÉFIANCE ! "
Dimanche 27 avril 2025
« Certains parmi vous se languissent de savoir lointaine cette ligne d’arrivée, que nombre d’entre nous ont brillamment franchie. La métaphore automobile nous est inspirée par notre frère pilote qui, ainsi que vous l’avez compris, a été écarté de la compétition de manière criminelle.
Comme en de nombreux domaines ici-bas, la réussite professionnelle acquise à la force du poignet insupporte les fainéants, rend jaloux les incompétents, et violents les ambitieux au trône qui leur échappe. L’appât du gain s’accompagne rarement de sentiments et de bienveillance. Les corrompus de tout bord les ignorent. Mais notre frère n’en a que faire, il remercie ses assassins qui ont hâté son retour dans la Lumière. Certes, son heure avait sonné, mais sa légitime colère d’avoir été brutalement arraché à la Terre, a quelque peu duré. Lorsque la mort ne prévient pas, le choc est toujours difficile à encaisser.
De nombreux défunts passent leur temps à errer, et tentent de se venger d’une mort injustifiée. Peine perdue, ils ne pourront jamais tuer leurs assassins, mais leur causent néanmoins quelques désagréments. Si certains sont capables d’entendre nos voix, nous leur intimons de lâcher prise et de rejoindre au plus tôt le Lumineux plan où ils vont séjourner. Qu’il soit physiquement vivant ou désincarné, aucun être ne devrait se rendre justice. C’est toujours une perte de temps, d’énergie et de risque encouru. Toutefois, nous comprenons le désir de vouloir rééquilibrer une situation injuste, sans attendre un verdict judiciaire qui fait souvent la part belle aux meurtriers et autres délinquants. Si une peine perpétuelle n’est jamais appliquée dans les faits aux termes d’un procès, il en va très différemment après. C’est la raison pour laquelle toute victime doit être rassurée, permettez-nous d’insister sur cet aspect des choses ! La juste punition est appréciée par le coupable en personne, et validée par l’intangible Loi céleste que nul n’est en mesure de contester. Si la prison terrestre est souvent une promenade de santé, la geôle de l’esprit hors du corps est un long parcours de souffrance pour les âmes condamnées.
Priez pour vos ennemis, a proclamé haut et fort le Maître Jésus. Heurtés, incommodés, ou scandalisés par de tels propos, peu nombreux sont ceux qui mettent en pratique cette recommandation du Christ. Pourtant, éclairer l’ombre la plus sombre est un service à lui rendre : un acte d’amour qui sème les graines de l’abandon, et du désir de revanche. Prière et pardon sont les clés de la réconciliation. Assoiffés de justice, votre gorge asséchée sera étanchée. En conséquence, ne doutez jamais des lendemains qui vous enchanteront, et avancez sans bottes de plomb dans votre évolution. Ainsi que je l’ai souvent dit à ma famille terrestre, le passé ne doit pas se traîner comme l’on traîne un boulet. Si vous ne l’avez fait, sectionnez les chaînes que Satan utilise pour vous ligoter. N’oubliez jamais que le Malin vous teste, mais qu’il capitulera sans grande résistance si vous le chassez. Votre âme éblouissante est votre meilleure arme contre l’adversité.
En conclusion, il est vrai que la ligne d’arrivée semble à perte de vue, mais elle peut se présenter à vous dès demain. En conséquence, évitez les ratés, donnez à votre moteur spirituel le carburant qui lui convient, et ne lésinez jamais sur les moyens. Tels sont les bons ingrédients d’une victoire assurée, qui sera toujours couronnée de magnifiques lauriers. »