Réminiscence !

  • Dimanche 4 juillet 2021


« Face aux résistants déterminés portés par la Lumière, de violents opposants crachent ouvertement leur venin sans aucun état d’âme. Qu’il s’agisse des journaux, radios ou émissions télévisées…, ils éructent partout chaque fois que l’opportunité leur est donnée. Si vous faites l’effort d’écouter leurs propos insultants rapportés par ceux qui les combattent, vous aurez remarqué que personne dans l’environnement médiatique ne se risque à les contrarier. Là demeure un mystère que je vais tenter d’expliquer. Tout d’abord, lors de ces débats complètement faussés qui n’ont de contradictoire que le nom, chacun est briefé par avance pour jouer sa partition. En conséquence, il ne faut jamais s’attendre à des coups d’éclat « complotistes » dans ce genre d’émission. L’avantage sera toujours donné aux comploteurs et collabos inféodés. L’un d’eux ayant bruyamment déclaré qu’il fallait menotter les opposants à la vaccination, et les mener manu militari au centre du même nom ! Voilà une éructation qui fleure bon les pratiques d’un régime fascisant. Laquelle est loin d’être isolée ! Dans mon précédent message, j’ai dit que les loups sortaient du bois. Loin de moi l’idée de comparer des animaux paisibles que l’humain aime à persécuter, avec des charognards qui se repaissent de la souffrance des autres. La liste de ces malfaisants va considérablement s’allonger, parallèlement aux crispations et raidissements engendrés par cette crise organisée. À ce titre, les semaines qui vont s’écouler seront révélatrices d’une lutte acharnée à laquelle chacun, parmi les Lumineux guerriers, devrait participer. L’énième vague épidémique qui s’en vient à grand renfort de mensonges auxquels vous êtes désormais habitués, plantera le décor d’un paysage hostile jamais imaginé. Comme à l’accoutumée, toute personne éveillée devra rester sereine, mais très déterminée !

Il me faut maintenant expliquer ce que j’ai déjà évoqué succinctement, à propos des âmes qui s’incarnent et s’engagent dans un nouveau projet. Je ne vous entretiendrai pas des squatteurs de ces plans inférieurs qui s’emparent sans vergogne du corps d’un nouveau né. Ils font toutefois partie de cette réalité décrite ci-après, sans véritablement comprendre pourquoi ils violent durant leur vie entière un projet mal ficelé.

Toute âme qui revient sur cette Terre désire ardemment corriger ses erreurs passées, en choisissant le meilleur compromis pour réussir sa vie. Jusque là, rien de plus naturel de la part d’un être qui mettra un point d’honneur à résister aux tentations d’antan, quand bien même elles lui ont procuré la jouissance de la domination. La mémoire momentanément occultée est néanmoins présente et se manifeste subtilement selon les lieux, les contextes ou les situations. Qui n’a jamais eu l’impression de reconnaître des personnes ou des lieux inconnus de sa présente vie ? C’est ainsi qu’actuellement, des individus revenus d’expériences douloureusement vécues, nostalgiques malgré eux d’une histoire dont ils ont hérité, retrouvent imprudemment des réflexes autoritaires et fascisants qu’ils n’ont pas oubliés. À l’instar des êtres éveillés qui recomposent activement leur famille de pensée, le nazisme qui les avait séduits resserre maladroitement ses rangs très dispersés. C’est ainsi que vous entendez s’exprimer et agir avec brutalité, des dirigeants obscènes dont l’hybridité ne laisse place à aucune émotion. Les vieux démons ne sont jamais très loin, et attendent toujours l’occasion de reprendre la place qui leur fut substituée. Comme chacun l’aura facilement compris, la fraîcheur d’une vie dissolue au service du Malin, favorisera la résurgence de souvenirs nostalgiques occupant la conscience d’êtres l’ayant vigoureusement servi !

L’Ordre du Mal n’est pas encore vaincu et n’abdiquera pas aisément. À l’image de généraux d’empire ou de dictateurs fous qui mettent un point d’honneur à se tenir debout et servir jusqu’à l’ultime défaite, ses sombres partisans régleront aveuglément leurs comptes, y compris sur des innocents. Ne soyez ni compréhensifs, ni compatissants face à des êtres qui tenteront de vous endormir en tenant un discours de serpent ! Leurs sifflements stridents doivent au contraire encourager votre éloignement d’une zone d’influence qui perdra ceux qui sont fatigués, et n’ont plus la force de lutter. Je vous ai récemment parlé d’une guerre d’usure, elle est plus que jamais d’actualité ! »