Menaçante Perplexité !
Lundi 24 mai 2021
« S’ils n’ont pas compris le sens profond de nos messages, ou n’en tiennent aucun compte, nous ne pourrons rien de plus pour informer et protéger nos semblables. Les messages que vous communiquent les uns ou les autres de mes amis, n’ont rien de confortable. Ils n’ont pas vocation à remplacer un journal quotidien insipide et malsain. Comme la majorité d’entre vous l’ont compris, nous n’œuvrons pas sur le registre de la manipulation et du mensonge. Si tel était le cas, il y a belle lurette que nos communications nous seraient interdites. Le Maître de Lumière ne supporterait pas la propagation de fausses nouvelles. Il laisse ce rôle à l’Opposant de l’Ombre pour qui c’est la spécialité. En artiste de la Tromperie qu’il est, le Malin est heureux de troubler l’esprit des plus fébriles, qui hésitent parfois à croire tout ou partie de ce qui leur est dit. Autrement dit, nos messages qui engagent reçoivent un accueil mitigé chez les plus vulnérables.
Le Doute et la Peur sont les pires ennemis de la Foi. En conséquence, cette faiblesse sera toujours exploitée par le maître de l’Ombre qui, avec ses fidèles serviteurs, en fait depuis toujours son cheval de bataille. Il vous faut être forts afin de résister aux assauts permanents du satanisme ambiant. Il vous cerne à chaque coin de rue, dans chacune de vos occupations. D’ores et déjà, nous avons vu tomber des bataillons engagés aux côtés de la Cause Lumineuse. Ces derniers sont perdus corps et âmes et feront très difficilement le chemin à l’envers, quand bien même ils se réveilleront d’avoir été bernés. Fort heureusement, le mouvement se produit également dans un sens opposé. Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là ! L’expression en dit long sur la désertion des fidèles. Pour autant, elle ne doit pas vous effrayer. Les perdants apparents du moment seront les gagnants de demain ! Il en fut de même à chaque crise de civilisation. Les conflits sont souvent nécessaires pour mettre à nu la Vérité. Poussé dans ses retranchements et démasqué, le Mensonge perdra sa puissance et son autorité. Aujourd’hui plus qu’hier, l’enjeu ne doit être pris à la légère.
Au-delà d’un virus et d’un pseudo vaccin qui rendrait la santé, ou vous prémunirait d’un microscopique agresseur fabriqué, il s’agit de votre Liberté. Vous êtes nés libres pour le rester. Souhaitez-vous vraiment demeurer enchaînés aux portes de la Mort ? Le choix vous appartient et d’aucune façon nous ne l’infléchirons. Hors les messages, nous n’en avons pas les moyens. Votre libre-arbitre sous influence d’une conscience libre et éclairée, doit vous servir de guide. Prenez garde de ne jamais couper la Source qui l’alimente. Demeurez éveillés et vaillants comme le furent vos lumineux ancêtres. À l’image du Maître, ils se sont sacrifiés pour leurs frères. Ne galvaudez pas ce grandiose et Noble héritage qu’ils vous lèguent. Inspirez-vous de leur courage et marchez dans leurs pas. Vous n’aurez jamais à le regretter ! Seuls les lâches finissent toujours en pleurs et parfois se suppriment. Leurs joies et bonheurs éphémères se transforment inévitablement en sanglots, lorsqu’enfin libérés, ils rendent à leur âme toute sa Liberté. Prenez dès aujourd’hui cette disposition, votre être divin en sera soulagé et sa reconnaissance éternelle. Oui, choisissez votre camp avant que l’enchaînement vous entrave de façon excessive. Si tel n’est pas le cas, vous souffrirez longtemps de cette trahison à vous-même. Si vous êtes appelés par l’Être de Lumière, répondez ! »