Mauvaise Année !

« Mauvaise année pour les uns, bonne année pour les autres, tel est le lot qui vous est réservé. Cet an nouveau sera très contrasté. Il marquera l’achèvement d’une phase cyclique fortement mouvementée. Si les soldats du Christ rêvent de revanche après avoir souffert le martyre de Satan, les serviteurs zélés du Malin poursuivront leur conquête d’âmes perdues, défaitistes et désespérées. Nous ne cessons de le répéter : la Foi est un combat de longue haleine, une course de fond, un objectif de vie qu’il ne convient jamais de lâcher. Jusqu’à votre dernier souffle, vous devez combattre et ne pas renoncer, y compris et surtout dans les moments de grande difficulté. S’arrêter au milieu du gué ne rend service à personne. Sachez mobiliser vos forces spirituelles latentes, et chassez les influences démobilisatrices porteuses de démission. Désirez-vous un confort immédiat, éphémère, en laissant vos frères d’âme exécuter les basses besognes au péril de leur vie ? Force est de constater qu’une majorité d’humains est toujours sous anesthésie générale, entretenue par la peur, les périls illusoires, les mensonges que de sinistres personnages distillent à longueur de temps. C’est le fond de commerce de ces gens de l’Ombre qui ont accumulé de grosses réserves guerrières.

Même si de nouveaux combattants sont choisis par Dieu pour mener de décisives batailles, n’attendez la venue d’aucun être providentiel terrestre supposé grand monarque. C’est l’énergie christique qui fera un grand retour et marquera profondément les esprits. N’attendez pas davantage de réincarnation du Maître Jésus. Le Messie est venu et ne reviendra plus sous sa forme humaine. Il œuvre à présent dans sa dimension divine, et demeure à disposition des humains de bonne volonté. Malheureusement, les faux prophètes du pays de Canaan attendent toujours la venue d’un messie imaginaire. Ils n’ont pas reconnu le Maître Jésus, et l’ont persécuté jusqu’à ce jour. Il est temps que les millions d’adeptes trompés se tournent définitivement vers le Maître de Sagesse, seul Sauveur mandaté par la plus haute Divinité.

Les personnes qui ont eu la patience d’écouter le petit commis de l’État des profondeurs, doivent interpréter inversement les propos que l’individu a formulé dans une langue de bois invraisemblable. Lorsque cette marionnette vous souhaite bonne année, comprenez le contraire. Les satanistes n’ont jamais désiré le bien de leurs semblables, mais toujours leur malheur. À l’instar de leur maître, ils se réjouissent et jouissent de vos souffrances et autres difficultés. Leur nature est de vous infliger les pires sévices, sacrifices, brimades… dès votre plus jeune âge. L’influence des enfants est à son comble. Meurtrir, assassiner les âmes nouvellement incarnées est une forme de chasse à courre des temps modernes. Le gibier est jeune, naïf et mentalement manipulable, pourquoi s’en priver ? Malheureusement, vous ne voyez que la partie émergée de l’iceberg de l’horreur. Depuis notre lumineux balcon, rien ne nous échappe, tout nous est accessible. Notre mission de destruction d’un système de plus en plus pervers et corrompu va monter en puissance en cours d’année. Bénéficiant de notre totale protection, engagez-vous à nos côtés. Vous n’aurez jamais à le regretter ! La vie terrestre n’est pas la vraie vie, nous ne nous lassons pas de vous le répéter. Immersion nécessaire dans la matière, elle est utile à votre évolution, mais jamais une finalité. Le mérite est toujours récompensé ! »