Fragile Fidélité !

  • Dimanche 5 septembre 2021


« Sachez que les plus grands professeurs aujourd’hui marginalisés, vous disent la Vérité. Certains d’entre eux l’ont payé de leur vie, vous ne connaissez pas la fin de la série ! C’est la raison pour laquelle ils sont promptement écartés des lieux de propagande. Le gouvernement de l’Ombre qui vous prépare un « fabuleux » destin, ne peut ni ne doit tolérer que des charlatans inexpérimentés – selon son expression –, viennent troubler le discours officiel, et enrayer sa machinerie diabolique qui commence à bégayer ! Les enjeux stratégiques et financiers mondiaux sont tels, que la caste satanique au Pouvoir ne peut imaginer le Pire. Après plusieurs tentatives avortées de domination des Peuples et des États, un nouvel échec sonnerait définitivement le glas et l’anéantissement d’une Organisation criminelle mondiale qui se mesure à Dieu, et ambitionne depuis la nuit des Temps de le remplacer. C’est à un projet de Grands malades psychotiques auquel vous assistez !

Que ceux qui acceptent les contraintes sanitaires administratives afin de retrouver une fausse liberté, sachent qu’ils cautionnent et font le jeu du Malin. Le Pouvoir satanique se frotte les mains lorsqu’il voit les peureux ou les dominés lui obéir au doigt et à l’œil. C’est à cette occasion que se révèle la « grandeur » d’âme de l’humain qui renie et trahit son être spirituel. Gagner son paradis sur Terre n’a jamais été une promenade de santé. Cessez de vous leurrer ! Il est vrai qu’il faut une bonne dose de courage pour surmonter la violente Influence, d’où qu’elle vienne. Ceux qui marchent dans le sillage du Maître Jésus ne seront jamais ébranlés par les affolés, prisonniers du système. Quels que soient les sarcasmes ou les quolibets qui vous sont jetés au visage, demeurez tranquilles mais fermes et déterminés, quand vous êtes agressés. Il ne saurait être question pour tous nos protégés, de se coucher. Tout au contraire, érigez une muraille de Lumière qui interdira à tout être malsain de vous polluer. Saisissez votre étincelante épée et tranchez dans le vif pour déstabiliser l’adversaire. L’heure n’est pas à la démission ni à l’acceptation de mesures obscènes et tyranniques. Ce Pouvoir vous ment, il nous faut vous le répéter ! Son Mensonge de plus en plus grossier marque aussi sa fragilité.

C’est une phase apocalyptique dans laquelle vous êtes engagés. Les Temps de la Fin sont arrivés. Quelle sera leur durée ? Chacun a son rôle à jouer pour accélérer cette transition alchimique, ou la freiner. Les Maîtres de l’Ombre n’ont bien sûr aucun intérêt à la voir aboutir. Elle sonnera la fin de leur emprise terrestre, et inéluctable déclin. C’est pour parvenir à leurs fins qu’ils vous ont contraints et muselés dans l’espoir que vous deveniez de dociles esclaves. Comme il vous le fut dit et répété, les injections massives de substances empoisonnées ont ce rôle à jouer. Que ceux qui ont reçu deux doses de ce poison sachent que leur liberté sera conditionnée à la série suivante. Gageons que cette naïveté passée – objet d’une infâme tromperie –, saura les réveiller ! Nombre d’entre eux dont l’esprit a gardé un peu de sa vivacité, deviendront révoltés. Quant aux autres, insatisfaits d’une immunité qui, leur dira-t-on, disparaît, ils se précipiteront sans broncher sur toutes les injections qui seront proposées.

C’est une mutation spirituelle profonde de l’Humanité à laquelle vous assistez. Le brassage des âmes et leur séparation naturelle va s’opérer. Les familles biologiques sont et seront malmenées, voire recomposées grâce aux liens de leur principe divin. Alors qu’il prêchait, le Maître Jésus fut interpellé par sa famille qui l’attendait dehors. Sa réponse fut claire et sans ambiguïté : « Ma mère et mes frères sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique. » La parole du Maître Absolu s’exprimera toujours par le canal de votre conscience, à la seule condition que ce conduit subtil soit débarrassé de toute impureté qui viendrait le souiller.. En conséquence, tel un ouvrier qui œuvre dans le traitement des eaux usées, faites en sorte que la tuyauterie qui relie votre esprit ne soit jamais polluée, ni encombrée. Il vous faut toujours être vigilant et veiller à sa propreté. Si tel n’est pas le cas, nombre d’informations fausses ou écornées vous seront envoyées, pour mieux vous égarer. C’est à ce jeu pervers et criminel que se livrent depuis l’Éternité, le Trompeur et ses associés. »