L'Emprise !
Vendredi 24 avril 2020
« Tout d’abord, un peu de fantaisie avant la gravité ! L’année 2020 dont j’avais annoncé en décembre qu’elle serait celle du grand bouleversement, sera marquée au sceau du plus grand millésime de nos contacts avec vous. Malgré l’inquiétude justifiée, nos messages vous comblent de bienfaits et renforcent votre énergie vitale, tel un grand cru classé !
La propagation contagieuse de la peur est beaucoup plus grave que celle du virus auquel vous êtes confrontés. La peur sera durable, elle se réactivera à la moindre occasion lorsqu'une nouvelle alerte sera lancée par l'autorité politique. L’organisation internationale de "santé" n’est qu’un repaire d’opportunistes acoquinés aux plus grands argentiers. Soyez donc assurés qu’elle "prendra soin" de vous, en vous administrant des conseils avisés !
Actuellement, vous êtes bâillonnés ! Vos masques ressemblent aux muselières que portent les animaux tenus en laisse par le maître fermier. Avez-vous compris la symbolique de cet accoutrement ? Il vous empêche de respirer normalement, de parler clairement et marque le début de la soumission évoquée. De soumis, vous deviendrez esclaves ! C'est le but recherché par la poignée d'humains démoniaques qui sont à la manœuvre, et par tous les moyens veulent vous dénaturer.
Oui, ils vous asserviront si vous persistez à vous coucher ! Ils n'ont d'humain que l'apparence, le costume, la cravate et toute la panoplie du trompeur déguisé. Gardez-vous de leur verbiage creux et insipide qui résonne tel un tambour crevé. Ce vocabulaire change au gré du vent, de l’humeur et de l’interlocuteur. Ces individus sont nocifs à la vie planétaire et responsables de sa destruction. Ils vous ont embarqués dans une course effrénée à la consommation, persuadés que la vache à lait pourrait toujours donner. Malheureusement pour eux, la Terre nourricière se chargera de les prendre à leur propre piège. Elle les détruira comme ils tentent de le faire avec ce virus, prétexte de votre aliénation.
Les aliénés sont déjà très nombreux ! Ils constituent le gros du troupeau de l'espèce humaine. Vos artifices technologiques et autres gadgets matériels, certes pratiques à vos yeux, ont déjà emprisonné votre esprit dans une dépendance dont vous ne pouvez vous défaire. Outre la muselière, vous êtes harnachés comme un cheval de trait qui n'arrive plus à avancer. Et pourtant, par la force des choses, vous serez contraints de faire d'autres choix. Vous abandonnerez cette technologie déprimante totalement dépassée, car vous aurez développé de réelles facultés de communication qui vous permettront d'éliminer les béquilles matérielles désuètes et superflues. Je parle de télépathie, d'une transmission de pensée à pensée telle que nous la pratiquons le plus naturellement du monde. La matière dont vous étiez l’esclave ne sera qu’une illusion malléable à vos sens et vous obéira. Seuls les handicapés de l'âme seront déboussolés par le changement brutal de ce paysage terrestre, auquel vous n'étiez pas préparés. Ces gens seront paralysés, tétanisés et incapables de penser.
Comme je l'ai déjà dit, la mutation est en marche. L'alchimie corporelle et planétaire provoque des douleurs et le mal-être qui précédent l'accouchement. Vos nuits sont agitées, comblées de songes et visions futuristes. Les personnes avancées le ressentent déjà, elles sont en fin de processus et l'éclosion est proche. Le parachèvement de l'être spirituel fera de lui l'éclaireur de demain. Ils seront très nombreux et se lèvent déjà aux quatre coins du Monde pour combattre le Monstre et tous ses partisans. Son pari est perdu, il ne gagnera pas ! L'énergie d'Amour Christique enveloppera ce Monde et le purifiera. L'Ennemi aveuglé s'enfuira à grandes enjambées. À son tour muselé, rejoignant pour longtemps sa tanière, il ne pourra plus nuire. Le Maître aura tonné et le Monstre déserté ! Enfin sonnera pour vous – les êtres éveillés –, l’heure de la Liberté retrouvée dans un Monde totalement purifié. L'humain et l'animal redeviendront des frères respectueux l’un pour l’autre, et se reconnaîtront enfin comme des êtres divins.