Convulsions.
Dimanche 26 juin 2022
« Votre Monde est traversé par de profonds traumatismes qui n’en finissent plus de l’ébranler. Tel un malade chroniquement convulsionné, il finira par s’écrouler. Les nombreux conflits générés par des intérêts soi-disant supérieurs, vont l’achever. L’Orgueil humain incapable de se résoudre à l’Humilité, creuse actuellement la tombe d’une Humanité servile et résignée. Le Mensonge est pour la plupart accepté, voire encouragé. Il n’existe aucun domaine ni compartiment de la vie dans lequel il ne s’est pas niché. Hautement incompatible chez les êtres de grande pureté, le Menteur satanique a pourtant frappé.
Vos sociétés modernes et « civilisées » vous ont considérablement fragilisés. Vous voilà devenus dépendants d'une matérialité factice et éphémère qui vous asservit comme jamais. Ainsi que je l’ai déjà dit, dépouillez-vous de tout le superflu inutile à la vie, et desserrez l’étau de la technologie. C’est malheureusement dans ce Piège infâme que vous ont enfermés une poignée d’Illuminés sans affect, qui désirent simplement vous contraindre et vous éliminer. Leur projet diabolique est devenu si voyant aux yeux des éveillés qu’ils ne s’en cachent plus. Seuls les endormis lobotomisés par la propagande ne l’ont pas encore repéré. Il est impensable pour ces gens que leurs gouvernants bien-aimés ne veuillent pas les protéger. Comment un naïf à l’esprit verrouillé peut-il imaginer que l’élu de son choix cherche à le maltraiter ?
La souffrance n’est pas un attribut de Dieu – Amour inconditionnel qui punirait. Elle relève uniquement de choix inconscients ou inconsidérés, que tôt ou tard vous regrettez. À la lecture de ce qui précède, je comprends votre étonnement et perplexité. En effet, vous objecterez que ce sont souvent les plus grands serviteurs de Dieu qui ont vécu les pires souffrances. Là demeure un mystère qu’il me faut éclairer à la mesure de l’enseignement du Maître.
Tout d’abord, chacun est libre de ses choix et possède un libre-arbitre toujours influencé. En conséquence, qu’ils soient bons ou mauvais, ses actes sont guidés par l’un ou l’autre de ses inspirateurs ! D’autre part, n’oubliez jamais le poids et l’influence de vos incarnations passées, très loin pour nombre d’entre vous d’avoir été exemplaires. C'est le douloureux constat que toute âme libérée du corps dresse à son arrivée. En conséquence, un projet de souffrance va rééquilibrer un déficit spirituel qu’il ne convient jamais de blâmer. Tenter de comprendre et ensuite d'accepter n’est pas à la portée de tous. Seuls les initiés considèrent l’épreuve et la souffrance comme une opportunité d’évoluer. Quant aux ignorants, ils se plaindront sans cesse de leur misérable condition humaine et pratiqueront la fuite en avant. Quoi que vous fassiez, vous serez toujours rattrapés par le fardeau de votre dette divine, qu’il vous faudra d’une manière ou d’une autre rembourser. Sachez que l’accession aux Mondes Lumineux supérieurs est à ce prix. Ainsi que vous l’avez compris, aucun passe-droit ni faveur particulière ne peuvent en ces Hauts Lieux exister ! À l’opposé de ce qui se passe sur votre planète en décomposition avancée, seul le Véritable Effort sera récompensé.
Enfin, désirant partager par Amour la Souffrance du Maître Jésus crucifié, des êtres sanctifiés s’identifient profondément à Lui et reçoivent glorifiés les stigmates de ses plaies. L’Esprit du Christ se manifeste en eux et marque dans leur chair ces Bienheureux. Cette récompense qui ébranle plus d’un observateur n’est pas à la portée de tous, et laisse une part insondable du Mystère de la Foi. »