Essoufflement !
Dimanche 23 janvier 2022
« Les forces Sombres qui dirigent votre Monde commencent à s’essouffler. Aveuglées par l’intensité Lumineuse Céleste, elles ne savent plus dans quelle direction aller, ni comment s’orienter. D’où leurs nombreuses maladresses qui ne feront qu’augmenter. À l’image de leur âme, leur projet se dessèche et rejoindra de nombreuses tentatives avortées. L’hybridité de certains êtres brutaux, ignorant tout de l’existence de Dieu et du Jugement qui les attend, les a transformés en kamikazés. Peur de tout, peur de rien, ils ne renonceront jamais y compris au prix de leur vie. Attendez-vous à de nouveaux excès et brimades qui toucheront pour l’essentiel les injectés agenouillés leur faisant allégeance. Il est vrai que ces pauvres hères ont rencontré un nouveau dieu, et se bousculent pour recevoir la communion empoisonnée. Ces gens n’ont pas encore compris que la marque 666 réside en chaque dose injectée, et que Satan ne les laissera jamais en paix. Dans de très nombreux cas, l’acte inconscient ne pourra jamais être réparé. C’est ainsi, ils devront l’accepter et prier pour être pardonnés. Ainsi que je l’ai dit dans un précédent message, les âmes contraintes de quitter ce Monde avant l’heure entrent dans une colère noire. Il est de notre devoir de les apaiser et de leur faire comprendre que leurs bourreaux seront jugés. Cependant, toute âme stoppée de gré ou de force dans son projet terrestre, demeure pour longtemps éprouvée. Ses blessures sont très longues à cicatriser.
À l’opposé de l’économie mondiale qui marche au ralenti et va sans tarder s’écrouler, l’industrie virale tourne à plein régime. Hormis les arrosages aériens réguliers qui entretiennent le Mensonge épidémique, et tuent par la même occasion d’innombrables créatures, des hordes d’injectés vaporisent régulièrement dans leur environnement une multitude de variants. Ces gens totalement inconscients – véritables bombes à retardement –, sont devenus des centrales de production bactériologique. S’ils poursuivent sur leur lancée vaccinale, leur armée immunitaire sera complètement décimée et ne pourra jamais se reconstituer. C’est bien sûr ce que souhaitent les monstres de la pseudo-pharmacie et leurs complices. En chœur, ces êtres démunis d’âme et de conscience feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous esclavagiser.
C’est dans ce contexte de tension extrême qu’un Conseil qui n’a plus aucune once de constitutionnel, vient de se prononcer. Cet aréopage de « sages » autoproclamés présidé par un génocidaire, ne sera jamais votre avocat ni votre allié. Entériner les décisions et lois répressives initiées et votées par des traîtres, est pour cette instance une simple formalité. N’oubliez jamais que votre contribution financière imposée, gave très grassement ces individus qui méprisent votre vie et n’ont que faire de vos difficultés. Voilà où en est arrivée votre soi-disant république au fronton de laquelle vous devez rapidement effacer les termes : liberté, égalité, fraternité. Cette formule creuse pour intellectuel nostalgique attardé n’est d’aucun intérêt. Toute créature honnête à part entière vivant en ce bas monde, est née libre et devrait le rester. Tous les animaux encagés n’auront jamais bénéficié de cette liberté volée. Au risque de me répéter, les êtres abjects auteurs de Crimes et de Violences infondées, croupissent et croupiront longtemps dans les cachots enfériques du Malin. La BȆTE qu’ils auront adorée les violentera sans répit jusqu’à l’ultime rupture. Déguenillés, écartelés, décharnés et privés de personnalité, ce sont des Ombres que nous visitons. La Vraie Lumière les ayant toujours effrayés, ils ressemblent à des zombies perdus et hébétés. Se croyant toujours investis d’une puissance terrestre à cause d’un mental verrouillé, certains espèrent rapidement ressusciter dans ce Monde qui les a faussement gratifiés. Voleurs de Liberté et squatteurs de biens malhonnêtement hérités, les persécuteurs seront inéluctablement…, Persécutés !
En conséquence, que tous les résistants éveillés demeurent vaillants, tranquilles et rassurés, quant à la Victorieuse Justice qui va tout naturellement s’imposer ! »