Décomposition !
Dimanche 11 avril 2021
« La mort va s’emparer de tout ce qui est faux, et le consumer. En effet, rien ne doit demeurer de cette fausseté qui vous a envahi depuis des lustres, dans tous les domaines de la vie. Les fossoyeurs de l’Humanité seront détruits, anéantis, laminés par le Peuple souverain et digne. Toute personne droite et honnête ne peut supporter longtemps l’infamie, la destruction gratuite, la privation de Liberté... Ne doutez pas du Nettoyage en profondeur qui a déjà commencé. Ce que vous voyez ou entendez n’est pas le plus important. Ceux qui vous ont menti mentent toujours, comme pour se rassurer qu’ils se rétabliront. Toute construction ayant pour fondation le Mensonge, ne peut que s’écrouler. Leur navire prend l’eau, il va devenir une galère dont ils perdront le contrôle et seront entraînés par le fond. Sachez décrypter cette allégorie somme toute facile à comprendre pour les êtres éveillés.
Vous êtes engagés dans une partie de poker menteur ou les joueurs s’épient, se testent et bluffent à tour de bras. Il ne faut surtout pas que ce bras de fer échoie au bénéfice de l’opposant de l’Ombre et de ses serviteurs. Leurs grossières erreurs qu’ils tentent maladroitement de cacher, les fragilisent considérablement. Il est important de les exploiter en remuant le couteau dans la plaie. Toute action au service de la Vérité est un acte d’amour. Rétablir ce qui est juste n’est jamais un délit, quoi qu’en pensent les donneurs de leçon bien-pensants.
Le Mal est puissant lorsque l’opposition est faible. Or, nous sommes malheureusement dans l’obligation de constater que de nombreux humains subissent sans broncher la dictature qui se veut sanitaire, et qui n’est en réalité qu’une politique assassine. Que ceux qui se sont couchés sachent qu’ils ne doivent rien attendre d’un gouvernement dont le but est de les asservir, voire davantage. Ces êtres naïfs croient toujours à l’assouplissement de règles qui ne changeront pas, bien au contraire. Plus les moutons obéissants se vautreront, plus le maître de l’Ombre profitera de la situation et poussera son avantage.
Je vous l’ai dit et vous le répète, n’attendez aucune indulgence de la part d’individus dont le dessein est de vous détruire. La Lumière est là, n’en ayez pas le moindre doute. Les éveillés la voient, la ressentent et lui parlent. Ceux-là sont protégés et le savent. Ils n’ont peur de rien et affrontent sans état d’âme les porte-voix de la fausse bienséance, quand bien même ils appartiennent à leur cercle familial, amis…, devenus les fidèles collaborateurs irresponsables d’un Pouvoir trompeur, pestilentiel et malfaisant. C’est toujours dans l’épreuve et la difficulté que sont démasqués et bien sûr reconnus, les faux ou les vrais, tel que le déclamait en son temps un célèbre chanteur engagé, désormais partenaire d’une noble mission.
Ceux qui allument encore leur téléviseur viennent d’entendre la énième intervention d’un être éteint, supposé président d’une grande nation, tiré à hue et à dia par ses pairs, et qui a perdu tout repère. Ce capitaine d’opérette tient le gouvernail d’un navire qui n’a plus de cap, et s’égare dans la nuit. Ne comptez pas sur cet individu pour redresser la barre. Je vous rappelle qu’il est une marionnette aux ordres de ceux qui ont favorisé son élection frauduleuse. En conséquence, comme nombre de ses complices fossoyeurs de nations, il n'est pas légitime aux yeux des porteurs de Lumière. Aujourd’hui, il lui faut renvoyer l’ascenseur à de tristes promoteurs du Mal qui œuvrent pour... votre santé. Surtout, ne riez pas, vous pourriez les fâcher ! »