En Trompe l’œil !
Vendredi 18 février 2022
« Ne vous laissez pas endormir ni leurrer par cette détente en trompe-l’œil de contraintes sanitaires. Faut-il être à ce point naïf pour croire aux promesses de Menteurs diplômés ? L’Ordre mondial de l’Ombre veut faire preuve de bonne volonté en décidant de donner un peu de mou à votre bride, pour mieux la retendre après. C’est pour lui une façon de redorer un blason quelque peu terni et usé par la Tromperie. La Ruse et le Mensonge ont toujours été ses armes favorites. Il les utilise à bon escient pour faire avancer son plan dément. Elles sont les qualités premières du Malin et de ses affiliés. Faut-il vous rappeler que cette pseudo-crise n’a rien à voir avec votre santé, mais seulement avec vos libertés ? Un virus caméléon se jouant de la science qui l’a fabriqué, est un allié de poids pour les satanistes du Monde et leurs alliés. Tel un monstre encagé, ils tenteront de l’utiliser aux confins de ses possibilités. Nul doute que le moment venu, ce microscopique guerrier va s’essouffler et périr Aveuglé. Il entraînera dans sa disparition programmée ses géniaux créateurs, et tous ceux qui auront entretenu artificiellement sa vie.
Certes, il vous faudra profiter du relâchement annoncé pour souffler, mais demeurer hautement vigilants pour la suite de cette monstrueuse mascarade loin d’être achevée. Malgré les coups de boutoir qu’il encaisse et la résistance qu’il rencontre parfois fortement, le Pouvoir démoniaque qui tire les ficelles en coulisses n'a pas renoncé, et vous présentera prochainement la suite de son très indigeste menu. Grâce aux moutons injectés et marqués, devenus par la force des choses amorphes et peu réactifs aux décisions brutales des pantins politiciens, la dictature poursuivra lentement mais sûrement son œuvre criminelle. Essayer d’attendrir les individus agglomérés dans cette cohorte de malfaisants, relève de l’utopie la plus élémentaire. Je vous rappelle que nombre d’hybrides sans affect la composent, et sont naturellement insensibles à vos difficultés. La jouissance de ces êtres sans âme satisfait pleinement leur raison d’exister. Si, par bonheur, ils libèrent leur proie, c’est pour mieux l’enserrer et l’étouffer. Du sadisme à l’état pur ! Voilà ce que vous subissez depuis longtemps à cause d'une poignée d’individus ayant décidé de jouer aux apprentis-sorciers avec l’Humanité.
Vous aurez remarqué que les Pays desserrent l’étau de concert, y compris ceux ayant pris récemment de sévères mesures sanitaires. Plutôt que vous réjouir, cela devrait vous inquiéter ! Les loups-garous ne se métamorphosent jamais en agneaux. Ne souhaitant aucunement passer pour des oiseaux de mauvais augure, mes amis et moi sommes pourtant tenus de vous révéler ce futur que nous visitons. D’où l’intérêt de nos communications dont le but est de vous préparer au Chamboulement annoncé. Eh oui, n’en déplaise à une majorité d’humains confortablement installés, un temps d’Apocalypse est engagé et sera conduit à son terme par le Grand Horloger. Il s’agit d’une Lumineuse lame de fond qu’aucune entité humaine ne pourra arrêter. Il y va de son intérêt ! En effet, si vous ne l’avez fait, saisissez cette opportunité de grandir et d’évoluer. Au-delà du Ménage planétaire qui purifiera votre Mère nourricière, n’attendez pas qu’un traitement similaire vous soit imposé. Libérez-vous sans tarder de contraintes matérielles étouffantes, et d’inutiles tracasseries qui pèsent sur votre conscience. Votre âme vous en sera reconnaissante et saura vous récompenser.
Certains choix de vie sont parfois douloureux, mais utiles à votre Vraie Santé. Ne perdez jamais de vue que votre présence ici-bas s’inscrit dans une expérience incarnée que vous-même avez réfléchie et validée. En conséquence, il vous faut accepter ce que vous vivez, en demeurant autant que faire se peut fidèles à votre projet. Il est cependant vrai que votre mémoire profonde et universelle pour un temps occultée, vous fait cruellement défaut. S’il en est ainsi, c’est que le Père Céleste Créateur l’a par Amour pour vous, décidé, afin de ne pas encombrer votre esprit d'antériorités douloureuses et paralysantes. Seule la virginité du nouveau-né lui permet de construire librement sa vie en sérénité, à la seule condition que ne soit jamais ignoré ou détruit ce cordon ombilical subtil qui nourrit sa divinité.
En conclusion, quels que soient les vents et les tempêtes que vous rencontrez, et amènent parfois à douter de l’Être Supérieur – Géniteur de vos vies –, demeurez de tout temps le Rocher qui rassure et protège les inquiets, et qu’aucune bourrasque ne pourra ébranler. La Puissance de votre esprit est à ce prix ! Il anime chaque cellule du véhicule de chair dans lequel vous résidez, et régira votre santé physique, mentale et spirituelle si vous l’en chargez ! »