Lambeaux.

« Société déchirée, Monde en lambeaux, Humanité désespérée… Voilà le triste et navrant résultat auquel sont arrivés des politiciens déguenillés, bardés de diplômes et de suffisance. Indignes de leur fonction, les égoïstes au Pouvoir trahissent le Peuple depuis la nuit des temps. Ils n’ont de cesse d’exploiter le faible qu’ils méprisent du haut de leur piédestal désormais fissuré. Leur empire va inéluctablement s’effondrer, tel un immeuble insalubre miné. Une épaisse poussière recouvrira leurs luxueux habits, et anéantira leur somptueux train de vie. La roue tourne, nous l’avons déjà dit. La Lumière Christique est à l’œuvre et poursuit pas à pas son entreprise de salubrité. Ainsi que vous l’avez compris, mieux vaut pour les âmes éveillées travailler d’arrache-pied à ses côtés, plutôt que subir la Vague salvatrice qui va considérablement s’amplifier. Le temps de la cascade des dominos est arrivé !

Laissez de côté les gémissants complaisants de l’Ombre, qui sont plus que jamais aveuglés. Les endormis de l’âme n’ont pas encore compris qu’ils sont manipulés, malgré leurs aboiements du moment. Après le temps de la révolte avortée qui n’obtiendra aucun succès – si ce n’est une reprise en main musclée –, succédera une platitude désertique des idées. Le Malin et ses collaborateurs plus zélés que jamais, reprendront leur bâton de faux pèlerin et protégeront leur arrière-train ! Ainsi ira de convulsion en convulsion votre société mourante, dans laquelle les citoyens se battent et se débattent... dans un épais purin. Il est de la responsabilité de chacun de ne pas s’enfoncer dans cet immonde et puant marais. Saisissez notre main tendue et hissez-vous à nos côtés. Là réside votre tranquillité d’esprit et sécurité.

Le vaisseau terrestre est en perdition depuis de longues années. Rien ne sert de colmater les brèches désormais béantes d’une embarcation vermoulue et délabrée. Dansez et chantez sur le pont aussi longtemps que vous le désirez, au son déraillé d’un orchestre de musiciens gâteux et dépassés. Les plaisirs éphémères au goût douteux ne mènent nulle part, et détruisent votre consistance spirituelle. Quelles que soient vos croyances, l’être miroir survit à la mort physique et réclame avec insistance des comptes à l’enveloppe humaine qui l’aura abrité le temps d’une vie. À l’image de l’expert-comptable rigoureux d’ici-bas, le comptable céleste qui aujourd’hui vous accompagne, ne se laisse jamais abuser par de malhonnêtes plaignants.

Comme Dieu voit tout de vos faits et gestes, rien ne sert de cacher ses fautes au jour du détaillé bilan. Sachez que cet instant de vérité n’est agréable pour personne, et qu’il est affreusement redouté par tous les défaillants. C’est la raison pour laquelle nous déployons tous les efforts possibles, afin de vous convaincre de vous préparer à ce grand rendez-vous auquel l’âme ne peut échapper. Errer plus ou moins longtemps sur le plan terrestre vous permettra de le différer, mais le temps du Jugement sonnera tôt ou tard. Accepter de se repentir est un acte de noblesse qui sera votre meilleur avocat. Si vous ne l’avez fait, créez sans tarder les meilleures conditions possibles de votre pureté. Si de nombreux humains redoutent la mort et la vie d’après, soyez de ceux qui resteront confiants et sereins en vous y préparant. Écoutez la voix de votre âme qui vous parle inlassablement, et celle de vos guides toujours de bon conseil et très patients. Notre mission est également la vôtre, nous sommes liés par le divin sang ! »