Aveuglement.

  • Samedi 12 mars 2022


« C’est toujours lorsque le Mensonge atteint son apogée, que surgit la Vérité ! En effet, le Mensonge est alimenté par une énergie sombre et périssable qui va, par la force des choses, décliner. Je vous rappelle que Satan est le Père de la Tromperie et de la Division. Quant à la Vérité, elle sort toujours victorieuse du conflit perpétuel qui l’oppose au Maître de la Nuit. Alimentée par la Lumière Christique dont l’intensité s’amplifie chaque jour, elle neutralise pas à pas le Mensonge et ses porte-voix. En conséquence, ne soyez pas inquiets malgré les temps troublés que vous vivez. Nous serons toujours présents pour vous rassurer, et faire croître en vous l’Espérance. Grandissez en Confiance et Foi, là demeure votre invincible Bouclier.

Les pleutres occidentaux aux pieds d’argile urinent actuellement dans leur couche, et tremblent pour leurs piètres intérêts. Tel est pris qui croyait prendre..., sera la morale d’une fable criminelle bien mal ficelée ! Vouloir affaiblir dans une joute verbale un adversaire puissamment armé, constitue un défi que seul un orgueilleux inconscient peut provoquer. Dieu sait qu’ils sont nombreux dans votre Pays de stratèges illuminés ! Jouer avec un feu que l’on ne maîtrise pas relève de la méthode des apprentis-sorciers..., pleurnichards lorsqu’ils se sont brûlés. La rétorsion atteint rarement celui qui est visé !

Dans le message du 23 janvier dernier, j’ai dit que l’économie mondiale allait sans tarder s’écrouler. Le premier acte de cette prédiction est arrivé et rebattra les cartes d’un partage des ressources planétaire plus équilibré. Pour les habitants de Pays pillés et dépossédés de leurs richesses, l’heure est enfin venue de récolter. N’en déplaise aux puissants financiers et profiteurs de biens qu’ils ont tout simplement volés en laissant la Misère s’installer, le Balancier terrestre de l’Équité vient les frapper. Honte à ces Égoïstes sans pitié qui n’ont de cesse de diviser et sacrifier. Se sachant aujourd’hui démasqués grâce à leur histoire connue du plus grand nombre et partagée, ils tenteront comme à leur habitude de se défausser. Atteints de Paranoïa profonde, ces gens ont toujours rejeté sur autrui leurs tares et autres cortèges de débilités. Il est cependant vrai que nombre d’ahuris perdus, déboussolés, continuent d’admirer un miroir aux alouettes et d’être fascinés. Combien de temps devrons-nous répéter que le Dieu Matière n’est qu’un Mirage dans l’immense désert de la Vraie spiritualité ?

Vous venez d’assister à une nouvelle grand-messe de l’Hypocrisie européenne. En ce lieu royal prestigieux de Louis le Soleil, une bande de dirigeants pour la plupart menteurs, opportunistes, corrupteurs..., ont bavassé pour se congratuler ! Droiture, moralité et mœurs laissant beaucoup à désirer, ce sont pourtant ces individus élus ou cooptés qui veulent vous enseigner l’élégance de la citoyenneté. Tenus en laisse par leurs mentors de l’Ombre qui les nourrissent grassement, ils sont pieds et poings liés. À l’image de celui qui les a conviés à ce théâtre de Guignol improvisé, ils s’en prendront aux faibles comme ils l’ont toujours fait. Impuissants face au magistral joueur d’échec qui les a défiés, ils tenteront de durcir leurs mesures rétrogrades vicieuses pour vous brimer. Ainsi que je l’ai évoqué dans le message titré « En Trompe l’œil », attendez-vous au retour de privations nouvelles ou éprouvées, ayant pour unique objet de vous menotter. Un mauvais perdant demeure dangereux et violent s’il ne reçoit pas de Vraie leçon. Mûrissez cette acception ! »