Rendez-Vous !
Lundi 21 novembre 2022
« Esprits mendiants et incrédules, oserez-vous regarder la face du Seigneur sans baisser les yeux, lorsque vous aurez quitté ce Monde en perdition ? Quelle aura été votre contribution dans cette féroce Bataille qui oppose le Bien et le Mal ? Dans quel camp vous serez-vous rangés ? Avez-vous choisi le confort et la facilité en œuvrant passivement ou activement pour Satan ? De votre engagement sans faille pour la Nuit Destructrice ou la Lumière Créatrice, dépendra votre récompense.
Si les âmes courageuses et vaillantes goûtent sans limite à la Félicité, les serviteurs assidus de Satan sont très violemment maltraités. Dans le Monde divin, la logique humaine rencontre son contraire et se trouve totalement inversée. Le raisonnement faussé s’éclaire et bouscule fortement les certitudes d’un ego d’acier. Le temps des pleurs et hurlements est arrivé. Le Piège se referme toujours sur ceux qui l’ont tendu. Ce n’est qu’au prix d’immenses efforts et demandes de pardon répétés, qu’il sera un jour desserré.
Que d’informations à foison nous vous avons données au cours de ces années. Si vous avez lu nos messages d’un œil distrait, et peut-être dubitatif quant à leur véracité, nous en sommes attristés. Si vous ne l’avez jusqu’à ce jour compris, sachez que le Maître Jésus nous assiste et colore magnifiquement nos récits. Il sera en un éclair à vos côtés si vous le sollicitez pour une cause juste et désintéressée. Si tel n’est pas le but de votre demande, vous resterez livrés à vous-mêmes en creusant activement la mémoire de la compréhension. Tel est le sens de la Vraie Justice qu’il vous est souvent difficile d’appréhender.
Le temps de votre repos n’est pas arrivé. Le combat n’est pas achevé mais l’armée Lumineuse sera victorieuse. Le Malin et ses puissants amis ont endormi une immense quantité d’humains désormais esclavagisés. L’Abattoir de l’âme les a accueillis sans grande difficulté. À l’image de l’agneau égorgé, ils n’ont pas résisté. Sauront-ils, avant qu’il ne soit trop tard, relever le défi de leur Survie ?