Nuit et Brouillard.
Mercredi 15 juin 2022
« J’ai choisi le titre d’une magnifique chanson de notre ami Jean Ferrat, en introduction de ce nouveau message. Ces deux mots expriment parfaitement l’atmosphère terrestre dans laquelle vous vivez et vous débattez.
Même si elle perfore et pénètre l’épaisse couche de pensées négatives et d’intentions sataniques qui enveloppe toujours votre Monde, la Lumière régénérante et guérisseuse demeure invisible à de nombreux humains. Malgré nos efforts témoignant de notre survie, beaucoup d’entre vous ignorent toujours nos appels à la résistance contre la Violence du Mal. Certes, vous vivez une phase apocalyptique du Plan divin qui s’accomplit naturellement. Pour autant, il vous faut la vivre sereinement sans peur ni crainte du lendemain. Les éveillés qui respirent du matin au soir l’Oxygène divin ont placé leur Confiance dans les mains du Père et du Maître Jésus – plus Grand Initié devant l’Éternel. Quiconque a fait ce choix n’est plus inquiet quelles que soient les difficultés, et renforce sa Foi.
Satan et ses amis ont compris qu’ils ont d’ores et déjà perdu la partie qui les oppose à Dieu. Lequel s’amuse de leurs turpitudes et choix suicidaires. Il en va toujours ainsi lorsque le Malin prend le contrôle des humains qui lui font allégeance. Il organise le désordre, détruit le psychisme, répand la folie, le meurtre et la luxure. Qui peut nier aujourd’hui l’existence et la manifestation croissante de ces tares et faiblesses ? Ainsi que je l’ai déjà dit, vos sociétés « modernes et civilisées » courent à leur perte. Le processus est engagé depuis de longues années et va inévitablement s’accélérer. Grâce aux « savants » politiciens orgueilleux et incompétents qui dirigent illégitimement vos vies, il ne peut en être autrement. D’aucuns vous diront que le pire n’est jamais sûr ! Ce sentiment est juste à la seule condition de tout faire pour l’éviter. Rester assis les bras croisés face à l’océan déchaîné, n’a jamais permis d’éviter les bourrasques de la grande marée. Commander aux éléments relève d’une Foi infaillible qui peut vous épargner de douloureux tourments. Suivez les recommandations du Maître Jésus qui l’a fait en son temps, et marchez fidèlement dans ses pas. Nombreux sont ceux qui, parmi vous, n’utilisent pas le Potentiel divin dont ils ont hérité et consolidé au fur et à mesure de leurs incarnations. Il est plus que jamais à l’ordre du jour de le mobiliser pour aider, protéger, soulager..., guérir l’âme qui réside en vous et en votre prochain. Je parle du Vivant sous toutes ses formes !
En conclusion, ne perdez plus votre temps à écouter les discours mensongers, insipides, méprisants, haineux ou criminels de ceux qui disent vous être supérieurs. Leur condescendance et connaissances supposées abouties ne leur épargneront pas la confrontation du Néant. Ces nouveaux maîtres de la planète vous préparent au Chaos qu’ils ont organisé en secret dans leurs colloques privés. Enchevêtrés et pris au piège dans les mailles perfides du filet de Satan, ils poursuivront jusqu’à l’ultime limite leur délirante fuite en avant. Leur puissance de façade masque une fragilité extrême que nul ne doit oublier lorsqu’il est confronté à leur visage hideux.
Satan et ses acolytes sont des lâches qui n’ont jamais été très courageux. La Foudre divine les fait fuir et les pousse irrémédiablement dans leur lugubre camp retranché. À l’instar du militaire au front, sachez utiliser la meilleure arme de votre protection. »