Le Grand Retour !


« Oui, me voilà de retour pour de nouvelles communications. Mes amis et moi sommes très occupés dans ce combat spirituel qui mobilise toutes les âmes guerrières, qu'il s'agisse de l'espace terrestre tangible ou invisible.

Vous, qui lisez mes messages, êtes privilégiés contrairement aux rampants qui ne font que se coucher devant l'ennemi. Soyez certains que ces êtres amorphes et sans réaction seront écrasés par le rouleau compresseur de la dictature qui s'installe sournoisement dans votre pays, ou ailleurs. Les polichinelles au pouvoir prennent les mêmes décisions, verrouillent les libertés, et pratiquent une surenchère aux effets désastreux. Ces individus n’ont qu’un seul chef, une seule gouvernance qui leur dicte chaque matin la décision à prendre. Ce gouvernement de l’Ombre est puissant et sans concession. L'Obéissance est la règle ou le bannissement éternel. Celui qui lâche Satan après l’avoir servi est broyé comme un vulgaire déchet. Il est donc important, comme l’a dit le Maître Jésus, de savoir qui servir, afin de ne pas se retrouver dans ce tourbillon infernal de la mort.

Ce qui va se passer prochainement aux États-Unis d’Amérique sera grandiose. Souvenez-vous du message "Le Pourfendeur". Ce président au caractère bien trempé poursuivra sa mission. Il ne peut s’arrêter au milieu du gué. Rejoindre l’autre rive est un impératif qui s’impose aux porteurs de Lumière, quels qu’ils soient. L’immense vague Lumineuse se renforce chaque jour. Tel un raz de marée, sa toute Puissance déferlera sur les êtres fourbes, menteurs, manipulateurs et assassins. Nul n’arrêtera sa course, même si certains naïfs à la vision très courte tentent de l’endiguer. Ce sera peine perdue !

Gare à ceux qui seront vaccinés, ils porteront une tare qui les poursuivra jusqu'à leur mort. Lorsque les effets secondaires seront éclatants et officiellement dénoncés, les candidats à la vaccination diminueront considérablement. Sachez cependant qu’il y a vaccin et vaccin. Les personnes qui désirent se faire vacciner doivent mûrir longuement leur intention et ne pas se hâter. Il n’y a pas péril en la demeure, contrairement à ce que vous racontent de pseudo-scientifiques trompeurs et criminels, au service de l’argent. Ce sont des assassins qui le paieront très cher. En eux, n'ayez aucune confiance !

La marionnette qui vous sert de président est sous surveillance. Il commence à douter du bien-fondé de sa démarche. Ils sont nombreux dans ce cas mais pour l'instant, les choses les plus importantes se déroulent non sur la scène, mais dans les coulisses. Ce que vous voyez n'est que la façade d'un mélodrame qui, en réalité, se joue en arrière-plan. Oui, ils savent qu'ils ne vont pas tenir le coup longtemps. Ils ont trompé, menti, abusé les pauvres gens, les personnes sincères. Ils devront donc payer leurs crimes abominables.

Restez fermes et déterminés, ne vous laissez jamais détourner de votre chemin. Il est le seul qui vous conduit vers la Lumière. Les autres ne sont que des impasses ou des voies sans issue qui ne mènent nulle part, si ce n'est au fond d'immenses précipices. Donc, si vous gardez le cap et ne vous détournez pas de cette route Lumineuse parfois très chaotique, j'en conviens, vous êtes assurés de récolter le meilleur de la Vie.

Flamboyant sera votre être lumineux. Éblouissant sera le miroir qui le reflétera. Il l'est d'ailleurs déjà, mais ne demande qu'à s'épanouir davantage. Ce sont vos actes, vos gestes, vos pensées altruistes qui le lui permettront.

Dans peu de temps, un éclair fulgurant traversera le ciel. Il marquera le retour en force de la Lumière. Elle se fera éclatante au cours de l'année. Jésus revient parmi les siens ! Gardez confiance, le Mal va reculer par la force des choses. Jamais le Mal n'est allé aussi loin dans la provocation. Ce qui est la preuve de son incertitude et de sa faiblesse. Il sait déjà qu'il sera vaincu, mais tentera malgré tout et par tous les moyens, de ne pas perdre la face. C'est la raison pour laquelle il se livre actuellement aux excès que vous observez.

Ne vous inquiétez pas, les êtres de Lumière seront préservés des dommages liés à cette guerre spirituelle qui n'épargnera pas la matière. Dans peu de temps, le signe dont je vous ai parlé se manifestera au dessus de vos têtes. En nous, ayez confiance. Il ne faut pas vous inquiéter outre mesure. Vous êtes protégés et avez déjà l'occasion de vous en rendre compte.

Il y aura de grandes révélations sur les crimes subis par les enfants dans l'année en cours. De nombreux politiciens français, concernés par ces abominations dont je ne vous donne pas l’odieux détail, seront à leur tour démasqués. Ce sont ces individus qui organisent régulièrement des rituels sataniques qui vont jusqu’à la mise à mort d’innocentes créatures. Les animaux sont eux aussi victimes de cette violence insupportable et inimaginable pour la plupart d’entre vous. Ces crapules du Pouvoir ont du sang sur les mains et œuvrent en toutes circonstances pour le malheur des peuples. Ces êtres sans âme ou à l’âme atrophiée n’ont aucun affect pour les plus faibles. Bien au contraire, comme je l’ai déjà dit, ils jouissent et se réjouissent de vos privations et absence de liberté. Le jour où la Puissance christique s’emparera de leur esprit, ils seront réduits en poussière. C’est bien sûr une image pour vous faire comprendre que ces charognards humains – vampires aux deux visages –, seront dépossédés de leurs pouvoirs, de leurs avoirs, de leurs richesses matérielles... qui ne les sauveront pas. Ils pleureront alors comme des enfants, mais il sera trop tard pour eux de se reprendre. La Loi impitoyable de l’Univers les poursuivra jusqu’à l’acquittement total de leurs dettes. Oui, vous serez ébranlés par ces révélations, dont certains d’entre vous connaissent l’existence. Le bouc-émissaire savourera enfin sa revanche, et pourra se libérer de tout ce qu’il a subi.

Je terminerai ce message en évoquant succinctement sa "sainteté" de Rome. L’imposteur qui occupe cette fonction est un ami des puissants de l’Ombre. En conséquence, ce personnage joue lui aussi un rôle qui lui est attribué. Il n’est que mensonges et crimes dans ce lieu saint du Vatican. Il ne vous faudra pas attendre longtemps avant de connaître la vérité. Le Mensonge mondial va s’écrouler par pans entiers. L’heure de la Libération est proche. Protégez-vous des coups de boutoir de l’opposant et de ses partisans. Ils ne gagneront pas et se leurrent chaque jour, tel le dictateur aveuglé, enfermé dans son bunker et ses certitudes.

La Victoire est au bout de la route. Ne baissez pas la garde ! Guerriers de la Lumière, vos tranchantes épées viendront à bout du Monstre que la complicité de traîtres a installé sur le trône terrestre. Qu’il en soit rapidement renversé et traduit devant le tribunal céleste, qui le mettra aux fers pour mille ans. »