Tribulations Dantesques.
Dimanche 26 mars 2023
« Qui peut encore croire que la transmutation alchimique spirituelle qui s’opère en vous et sous vos yeux, est une simple promenade printanière pour la santé de l’âme ? La souffrance accompagnera les êtres incapables de réaliser le saut quantique énergétique dont j’ai déjà parlé. Le Maître Jésus se plaît à vous répéter ce qu’il a depuis plus de 2000 ans annoncé : Il y aura beaucoup d’appelés, mais peu d’entre eux – qu’ils soient élus ou non –, parviendront à se hisser au Royaume des Cieux ! Ainsi informé, chacun sait ce qu’il lui reste à faire pour le salut de son âme aujourd’hui tourmentée.
De graves événements se produisent de par le Monde. Ils participent au changement par le chaos. N’en soyez ni surpris, ni apeurés. L’ordre mondial de l’Ombre est fortement malmené et inquiet, parce que son plan machiavélique prend l’eau de toute part. La recomposition est en marche et rien, ni personne ne pourra l’entraver. Les aboyeurs occidentaux d’hier devenus des tigres de papier, n’ont que la trahison et la provocation à la bouche. Si leurs dirigeants réussissent à échapper au tribunal terrestre pour leur domination odieuse sur les faibles, leurs crimes, pillages... d’États demeurés pauvres, le jugement qui les attend sera sans aucune concession. Ceux qui ont rejoint les univers infernaux du Monde de l’Esprit sont soumis au châtiment du Maître qu’ils ont servi, et ne connaissent aucun répit. La peine perpétuelle est ici !
Il y a une année, je vous ai annoncé la victoire finale de la Russie éternelle qui reprendra tous ses droits, au grand désarroi de Pays colonisateurs charognards et dépravés qui veulent la dépecer. Certes, la guerre qui massacre des millions d’innocents n’est jamais une bonne solution, mais parfois un acte nécessaire. Souvenez-vous de Jeanne d’Arc et de sa mission divine décidé par le Maître des Cieux. Nul doute que cette brave bergère aurait souhaité vivre paisiblement dans sa campagne verdoyante, plutôt que finir au bûcher après avoir tant guerroyé. Nous savons que la fin tragique de nombreux martyrs au service du Divin ébranle vos croyances. Vous demeurez également perplexes quant au choix de certains humains désignés pour combattre le Mal et ses partisans. Sachez que Dieu ne s’attarde jamais sur la moralité des gens qu’il mobilise toujours à bon escient pour œuvrer à l’aboutissement du Plan. Lorsque vous nous aurez rejoints, vous comprendrez enfin le pourquoi du comment ! En attendant, contentez-vous d’être dans le discernement et analysez l’événement avec l’objectivité éclairée qui s’impose à votre jugement.
Serpents, race de vipères… Ainsi s’est exprimé avec virulence le Maître Jésus face aux docteurs de la fausse loi. À la tête de votre Pays dirigé par un Serpent séducteur et provocateur, vous avez de nombreux reptiles qui méritent le même traitement. Corrompus et violents, ces individus handicapés dont l’âme est absente ou démembrée, se comportent à l’image des tortionnaires d’antan. Complaisamment, certains de vos congénères en ont peur et leur prêtent toujours allégeance. Ce qui est bien sûr affligeant pour des êtres qui subissent le joug quotidien et se couchent terrassés sans comprendre, par la force du tyran. Paris va s’enflammer, le sang pourrait couler ! Cet extrait d’un ancien message est plus que jamais d’actualité. À cette occasion, je renouvelle mon conseil de l’époque de ne pas vous mêler à des combats dépassés. Les endormis d’hier se sont soudainement réveillés sous l’impulsion de faux guides masqués. Ne doutez pas un seul instant qu’ils se rendormiront demain sous l’effet d’anesthésiants puissants, administrés par d’habiles politiciens convaincants à la langue acérée. Quel qu’il soit, apprenez toujours à reconnaître l’arbre aux fruits qu’il porte et prenez votre temps ! »