Contractions Extrêmes.
Jeudi 22 juin 2023
« Votre société supposée moderne, évoluée et civilisée, est à l’image d’un malade qui se meurt lentement, mais sûrement. Son agonie suicidaire sera longue et sa mort certaine. Ainsi que je l’ai maintes fois répété, le point de non-retour est depuis longtemps dépassé. Le calice de l’amertume sera bu jusqu’à la lie pour les humains incrédules, asservis, anesthésiés, nourris de propagande et de mensonge. Nul ne doit se plaindre d’un menu indigeste qu’il accepte volontiers dans son assiette. Il convient à chacun de le refuser. Ne comptez jamais sur nous pour sortir de l’ornière glaiseuse, les gens qui s’y complaisent en connaissance de cause. Vos guides, quels qu’ils soient, ne feront pas le travail à votre place. Seule votre main tendue assortie d’un geste de volonté sincère, sera saisie par votre protecteur divin. Nous ne sommes pas une armée de paillassons qui acceptons, sans mot dire, les faux gémissements et demandes infondées de l’humain. Si vous ne l’avez fait, reconsidérez sans tarder le véritable rôle de votre ange gardien.
Le choix de la facilité ou de la lâcheté est un raisonnement de courte vue, qui ne débouche sur aucun bénéfice. La réussite immédiate à tout prix est un concept erroné qui enflamme l’esprit des chercheurs de profit, détournés de l’indispensable effort que toute âme incarnée se doit d’accomplir. L’achat d’indulgences n’a de place que dans le matérialisme, et repose sur la fainéantise ! Une place au Soleil spirituel se mérite, mais ne se monnayera jamais. C’est un leurre de le croire ! En conséquence, il vous faut déblayer un terrain chaque jour plus encombré de miasmes et de scories, que le maître de l’Ombre se plaît à semer. Les croche-pieds ont toujours été sa spécialité. Dieu sait qu’ils sont nombreux en ces temps tourmentés. Seuls les vrais éveillés sont en mesure de reconnaître et déjouer les pièges ou abominables dérives d’une société moribonde, dont les heures sont comptées. Êtres de Lumière, n’en soyez nullement effrayés et sachez accompagner cet historique Mouvement dans la Joie et la Félicité. Qui peut craindre la victoire de l’indicible Lumière et l’avènement du Christ Roi ? Le temps s’écoule au rythme décidé par le Grand Horloger de l’univers. Lui seul sait ce qu’il adviendra d’un Monde en proie au doute, et à l’athéisme forcené.
Revenons à l’actualité du moment. Ainsi que je l’ai déjà dit au début du conflit, la partie de bras de fer qui oppose le tigre de papier occidental à l'éternelle Russie, tournera à l’avantage de l’ours emblématique. Les dirigeants menteurs et corrompus qui n’ont pas respecté la parole donnée, seront tout simplement défaits sur le terrain militaire et diplomatique. Ces va-t-en-guerre qui ont déclaré combattre jusqu’au dernier soldat ukrainien, ont désormais un sang indélébile sur les mains. Que ces gens qui continuent de jouir du confort de leur luxueuse résidence, privilèges honteux et activités perverses, sachent qu’ils seront le moment venu rattrapés, enchaînés et persécutés par le Démon qu’ils ont choisi de servir et d’adorer. Ces naïfs totalement ignorants et incultes comprendront dans une indescriptible souffrance, qu’ils ont été à leur tour trahis et abandonnés. Que chaque serviteur assoiffé de justice soit à cet instant rassuré, malgré son impatience. Il est vrai que dans un contexte de douloureuse adversité, l’incompréhension habite bon nombre d’esprits incarnés. Il nous faut de nouveau marteler que Confiance et Foi demeureront de toute éternité, vos plus fidèles alliées. »