Résistants... Résistez.
Mercredi 19 mai 2021
« Le temps qui s’en vient ne sera pas de tout repos. Deux camps bien définis s’opposeront et se démarqueront. D’un côté les dominés devenant dominants. De l’autre les résistants fermes et déterminés. Comme vous l’aurez sans doute compris, la première catégorie s’est réfugiée tête baissée dans la vaccination expérimentale, sans réfléchir une seconde aux conséquences que cet acte pouvait entraîner. Certains brandissent fièrement leur courage d’avoir finalement affronté l’inconnu. La propagande et les cadeaux qui leur sont parfois proposés auront eu raison de leur hésitation. Un glorieux vacciné n’est-il pas l’équivalent du guerrier décoré des tranchées ? Il est vrai qu’il faut une bonne dose de vaillance pour se coucher… au pied ! Sésame vaccinal en poche, désormais « protégés » et sûrs d’eux, ils remercieront ceux qui les ont brimés. Relâcher la bride des opprimés est toujours un acte de bonté. Ne vous méprenez pas et vous le constaterez, ces gens vont devenir les plus fidèles alliés d’un Pouvoir déliquescent. Ô mon bienfaiteur, merci de m’avoir soulagé ! Je te suis infiniment reconnaissant de me rendre ma petite liberté. Face à de telles flatteries, le dieu de l’Élysée sentira son corps lui échapper ! Tel le grand Archange, ses ailes quelque peu ternies et déplumées vont se redéployer. Il pourra de nouveau s’envoler vers des cieux alourdis de plus sombres nuages. Oiseau de très mauvais augure qui pensait se refaire une santé, il sera à son tour attrapé et piégé dans les mailles du filet.
Ces quelques lignes allégoriques vous laisseront certainement dubitatifs et perplexes. Le temps qui passe vous permettra peu à peu de les comprendre, et de valider les situations auxquelles elles se réfèrent. Il en va de même d’autres messages. Vous devez vous faire à l’idée que notre prudence vous dessine souvent en filigrane le profil de l’événement futur. Vision très nette ou vision floue, il nous est interdit de vous tromper et trahir de ce fait la confiance que vous nous accordez. Cette spécialité, nous la laissons à l’Opposant de l’Ombre. Ce Malin est rusé et tentera toujours d’interférer dans quelque situation qui l’attire par son imperfection. En conséquence, seule une Foi rayonnante, ferme et chevillée à l’âme, saura le repousser.
Les vaccinés ont foi en l’homme et non en Dieu. Si tel était le cas, ils ne se précipiteraient pas dans les bras d’une science pervertie par l’argent. Par cet acte insensé, le Père reconnaîtra les siens. Lorsqu’une personne déclare qu’elle a la foi, elle ne prend aucun risque lorsque le temps est beau et le soleil radieux. C’est dans la tempête que se reconnaissent les Croyants par leurs actes de bravoure. Tel le Maître Jésus dans son embarcation au milieu des disciples, vous saurez l’apaiser ! »