Planification meurtrière !

  • Vendredi 13 mars 2020


« L'épidémie qui se répand lentement mais sûrement sur la planète Terre, est la première phase d'une planification destructrice, concoctée dans le plus grand secret par les Puissants invisibles qui gouvernent le monde, par l'intermédiaire de marionnettes politiciennes corrompues qui ne font qu'appliquer leurs consignes. Gare aux récalcitrants !

C'est une nouvelle tentative qui est à l’œuvre, après de nombreuses autres avortées ou aux effets presque insignifiants. Cette fois, l'ordre mondial maléfique met le paquet avec un arsenal vicieux étalé au grand jour. Il ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Il vous a d'ores et déjà préparé le plat de résistance avec l’avènement d'un nouveau réseau qui diffusera les ondes les plus nocives jamais connues sur cette planète.

Les êtres humains en subiront bien sûr les conséquences, ainsi que les autres espèces vivant à leur côté. S'ensuivra un nombre incalculable de malades, dont le psychisme sera profondément atteint. Ce qui veut dire que la maladie mentale et les désordres psychiques dont j'ai déjà parlé, se multiplieront à l'infini. C'est une vague énorme qui se prépare. Sachez vous en protéger en demeurant dans la Vraie Lumière : votre seul et invulnérable bouclier.

L'esprit humain étant de ce fait affaibli grâce à ce cocktail détonnant, les maladies de tous ordres n'auront plus qu'à prendre possession du corps, et le détruire plus ou moins lentement.

Je vous ai dit dans un précédent message que le drap Noir flottait au mât de votre planète Terre. Il est plus flamboyant que jamais et le Maître du monde des ténèbres en est profondément heureux. Il ne sait pas qu'il sera lui aussi détruit, parce que sa victoire n'est qu’éphémère. Elle ne constitue qu'un épisode dans la guerre que se livrent actuellement les combattants de l'Ombre et de la Lumière.

Pour l'instant, l'Ombre marque des points parce que l'humanité aveugle vit dans le doute, dans la peur et l'absence cruelle d'une véritable spiritualité. Cette faiblesse tragique alimente l'opposant et lui donne la force de poursuivre le combat. Donc, il ne s'arrêtera pas, sauf si les humains prennent conscience qu'ils sont roulés dans la farine par des dirigeants obscènes, menteurs, manipulateurs et voleurs d’âmes.

La dernière phase de l'action occulte engagée a pour but de vous rendre esclaves, grâce à une manipulation mentale poussée à son paroxysme. Ne demeurez plus naïfs – je vous le répète – et sachez résister à l'agression violente qui se déchaîne actuellement contre vous, et qui n'est que le début d'une nouvelle tentative de déstabilisation et de destruction massive de l'espèce humaine. Ouvrez vos yeux et vos oreilles, il n'est plus temps de rêvasser ni de dormir.

Un Monde Meilleur vous est promis, à la seule condition que vous le désiriez ».