Debout... Toujours !

  • Vendredi 4 juin 2021


« Le calvaire des non-croyants n’est pas achevé, loin s’en faut ! Ce sont ces êtres qui souffrent le plus de cette situation baroque. Elle n’a pas fini de provoquer chez eux la confusion ! N’ayant pas la Foi, ils n’ont aucune bouée de sauvetage pour maintenir la tête hors de l’eau, et prendre ainsi des décisions raisonnées. En conséquence, ils sont perdus, hagards et ne savent plus à quel saint se vouer. Après avoir respecté à la lettre des consignes imbéciles, feront-ils vacciner des enfants en parfaite santé, parce qu’un ignorant pervers le leur a conseillé ? Oseront-ils accepter ce cadeau empoisonné pour des êtres sains qui n’ont rien demandé ? Il est certain que la puissance de conviction des satanistes au Pouvoir, ajoutée à un chantage à peine voilé, sont des arguments infaillibles au commun des mortels. Peureux, tétanisés et craignant de perdre ce qu’ils n’ont déjà plus, les candidats à la noyade se jettent corps et âme dans le lac ô combien sulfureux du Mensonge. L’histoire ne fait que bafouiller !

À ce niveau de conscience, nous ne pouvons faire plus pour les aider. Chacun choisit son médecin-conseiller selon sa fibre personnelle, son ressenti et surtout sa détresse. Il convient d’observer que la démission gagne ces esprits perturbés, et que la soumission prend ses quartiers d’été. Ce répit de très courte durée ne vous épargnera pas une guerre d’usure à laquelle vous êtes confrontés. Vous l’avez cependant compris, le virus à multiples facettes n’est pas votre ennemi ! Les laboratoires de la Honte qui fabriquent maladies et traitements ne sont pas vos sauveurs…, mais de machiavéliques fossoyeurs !


La vie que vous avez connue est en état de coma prolongé. Rien ne sera construit sur un terrain miné. C’est un leurre de le croire ! Par la force des choses, lorsque vos yeux seront totalement dessillés, vous ferez table rase de valeurs démodées qui n’ont été que faux-semblants. Actuellement, c’est une liberté en trompe-l’œil qui vous est accordée. N’y prêtez aucune attention et n’adhérez jamais à cette fausseté. Refusez en bloc les contraintes qui vous sont imposées. Cautionner les choix que votre mental sous emprise accepte, est une décision grave qu’un jour vous regretterez. Avec le grand recul qui est le nôtre et l’expérience terrestre qui nous a enseignés, il est de notre devoir d’éclairer votre lanterne. Nous-mêmes avons bénéficié de Lumineux conseils qui, de vie en vie, nous ont propulsés sur un plan élevé. Nous souhaitons vous accueillir au plus vite parmi nous, en vous aidant à conjurer le sort et à balayer les scories inutiles de la vie. Nous sommes patients dans notre enseignement, mais également absents lorsque vous faites la sourde oreille. Parler à un malentendant est épuisant, mais ne nous conviera jamais au renoncement.

Chaque fois que vous vous abaisserez par oubli, faiblesse ou sympathie avec un opposant contraignant quel qu’il soit, vous blesserez votre âme. S’ensuivra inévitablement un malaise qui sera amplifié par cette acceptation dommageable. Ne vous courbez jamais face au vice ! De grâce et dans votre intérêt, demeurez inflexibles et ne trahissez pas le Véritable Cœur de la Loi. »