Satanistes en Goguette !

« Toute association mafieuse encouragée par le Malin, cherche à se faire pardonner ses actes délictueux. Les parrains de ces cercles fermés se rendent régulièrement à l’office religieux, pour obtenir l’absolution de leurs péchés. Malheureusement pour ces gens, les plus hauts dignitaires censés représenter Dieu sur Terre, sont souvent à l’image des corrompus perdus. Un démon a-t-il autorité de confesser un autre démon, sous prétexte qu’il est revêtu d’une tenue religieuse qui lui conférerait sa probité ? Eh oui ! Il nous plaît de vous répéter que l’habit, quel qu’il soit, fait rarement le bon moine. Vous ne devez jamais vous fier aux apparences qui sont si souvent trompeuses. Jacter haut et fort n’est pas toujours synonyme de droiture, ni de loyauté. Les beaux parleurs endorment souvent vos pensées et vous déstabilisent. Vous en faites chaque jour l’expérience et cherchez – si vous êtes curieux et courageux –, la vérité.

Ainsi que les éveillés le savent, le dieu Mensonge est à la tête de nombreux États. Telle une pieuvre géante, il allonge ses tentacules visqueuses afin de vous piéger dans ses nombreuses ventouses. Le conditionnement mental qu’il opère vous laisse peu d’espace pour respirer. De ce fait, vous devenez prisonniers d’un oxygène pollué pénétrant la moindre de vos cellules. Pour les porte-voix de la propagande mensongère, c’est un jeu d’enfant de vous culpabiliser et de vous contraindre, si toutefois vous tentez de leur échapper. Et pourtant, ainsi que mes amis et moi l’avons répété à longueur de message, chaque âme digne de ce nom doit avoir le courage de s’opposer, à l’image du Maître Jésus qui n’eut de cesse de provoquer les fourbes, hypocrites, colporteurs de la fausse loi…, aujourd’hui plus « brillants » que jamais.

À propos de ces êtres sombres, ci-dessus désignés, vous venez d’assister au grand show de satanistes décomplexés qui narguent la Lumière. Se mesurer à Dieu pour le défier n’est pas sans risque, ni conséquence. Malgré la tolérance infinie de la Divinité, la leçon sera magistrale et toujours douloureuse. Toute intelligence incarnée devrait le comprendre et s’abstenir d’insulter le Créateur. Toutefois, les démons humains n’ont que faire de ces considérations, stupides à leurs yeux. Incapables de raisonner sainement, et prisonniers d’un ego qui renforce chaque jour les barreaux de leur geôle dorée, ces tristes sires vous provoquent chaque matin.

C’est ainsi que le chef d’État vaticanais est venu parader pour réunir ses ouailles, en présence du monarque de votre Pays. N’ayant pas consacré l’hostie, son masque de faux disciple du Christ est de nouveau tombé. Nouvel affront blasphématoire de la part de ces individus, ardents promoteurs de l’injection mortelle porteuse du matricule 666, ainsi que de la destruction de vos racines chrétiennes et peuples souverains qui les dérangent. Le couronnement de ce grand carnaval fut la visite et l’accueil pharaonique du roi d’Angleterre, petite majesté aux mœurs douteuses, dont l’épouse originelle était devenue gênante. En conclusion, la « Moralité » transcendante des artisans de l’Ombre s’est imposée à vous, dans une débauche de dépense insolente pour certains, mais légitime pour d’autres. Pendant combien de temps les adorateurs naïfs et endormis accepteront l’insulte et le mépris, au prix de leur survie ? »