Bras de Fer !
Mardi 24 mars 2020
« Le méchant virus est combattu sans état d'âme par le Grand professeur marseillais. Lequel a raison de s'opposer à la caste savante, et de ne pas suivre ses instructions quand bien même elles proviennent du "très haut" politique. Ce sage a compris depuis bien longtemps comment aborder ce genre de situation dans le calme, la tranquillité et surtout en sagesse. Il est rassurant et ne cédera jamais à la psychose ambiante.
Les ignorants au pouvoir ne l'entendent pas de cette oreille, et tenteront par tous les moyens – comme je l'ai dit dans mon précédent message – de le discréditer. C'est bien sûr peine perdue, ils n'auront pas le dernier mot. Ils vont au final se coucher comme des caniches honteux face à la Vraie connaissance, et à la Conscience supérieure qui se manifeste au travers de cet homme et de ses disciples.
Je vais désormais vous livrer une information qui va atterrer bon nombre d'entre vous. Les morts comptabilisés quotidiennement par la haute instance de santé – qui vous parle chaque soir comme la radio de Londres –, ne sont pas tous liés à ce virus destructeur. En effet, des morts d'autres causes viennent se greffer aux statistiques, afin d'en grossir le chiffre. Ce qui est une Honte absolue ! Cela vous donne une idée de ce que ces individus méprisables sont capables de faire pour contenir le peuple dans la peur, l'angoisse... et leur cortège de dépressions, maladies secondaires..., qui ne manqueront pas de se manifester. C'est le but recherché !
Ces gens de pouvoir, quels qu'ils soient, veulent vous clouer au pilori. Ils vous prennent pour des idiots et vous cantonnent dans ce registre. De grâce, ne vous laissez pas faire et réagissez à leurs menaces, lesquelles sont totalement injustifiées. La roue va tourner, n'en ayez pas le moindre doute. La Vérité reprendra ses droits dans toute sa splendeur. Des têtes vont tomber partout de par le Monde. Il n'est pas d'injustice qui ne soit réparée !
Méfiez-vous également des gourous de tout poil et de ces faux prophètes qui fleurissent chaque jour. Le Maître Jésus nous avait mis en garde. Lors des grandes tribulations, de faux prophètes se manifesteront en ce Monde. Ne les écoutez pas, ne suivez pas leurs conseils et fiez-vous uniquement à votre conscience qui est en lien direct avec le Plan divin. Nul n'est besoin d’intermédiaire pour se nourrir à la Source de Jouvence. Restez en toute chose libre et indépendant de penser et d'agir comme bon vous semble, dans la justesse de vos droits et devoirs. »