L'Assommoir Divin.
Samedi 18 février 2023
« Attendez-vous à un coup d’arrêt brutal de la part du Maître des Cieux. La Russie éternelle sera son bras armé qui s’abattra sur les nations perverses corrompues par le Mal. Fossoyeur des Vraies valeurs et plongé dans les abysses du Mensonge, votre Pays n’en fera pas l’économie. C’est ainsi, il vous faut l’accepter malgré la grande incompréhension qui habite l’esprit des éveillés. Soyez rassurés frères et sœurs d’âme, au plus fort de la Tempête, une porte de sortie vers la Lumière vous sera toujours proposée. En cet instant, ne revenez jamais en arrière et sachez l’emprunter.
Les va-t-en-guerre Menteurs et Manipulateurs – à un point qu’il vous est difficile d’imaginer, – vont s’enfoncer dans une boue épaisse d’où ils ne pourront s’extraire. Les sables mouvants qui semblent accueillants sont un piège duquel nul individu ou armée ne peut sortir vivant. Vos nations sont dirigées par des individus bouffis d’orgueil et de suffisance, totalement aveuglés. Votre Tartuffe chef d’État est un modèle du genre. Engagé dans une irresponsable surenchère et compétition suicidaire, l’individu se croit investi d’une mission supérieure qui détruira son âme. Accompagné de ses fidèles amis corrupteurs profondément détruits de l’intérieur, sa descente aux enfers n’est désormais qu’une question de temps. Personne ne peut se soustraire à la Justice divine.
Avec des habitants amorphes, sans réaction et vivant dans l’angoisse, aujourd’hui engagés dans des combats d’arrière-garde, les politiciens centrés plus que jamais sur leur nombril boivent du petit lait, et n’ont pour la plupart que faire de vos difficultés. L’ignoble soumission se poursuivra aussi longtemps que vous l’accepterez. Bien sûr, s’opposer est un risque que vous ne pouvez mesurer. Cependant, il est dépendant de votre évolution et de la protection dont vous bénéficiez. En conséquence, ainsi que je l’ai maintes fois répété, consolider votre Foi et vaincre vos peurs constitue votre meilleure armure contre l’adversité. Il est de notre devoir de vous le répéter.
En ce jour anniversaire de mon retour sur Terre, j’ai souhaité sortir de mon silence. Les phases d’absence sont importantes pour faire le point et relire nos missives passées. Dieu sait qu’elles sont nombreuses. De plus, je devais ménager le récepteur quelque peu fatigué. Pour mes amis et moi, le rythme de nos communications varie selon nos multiples et nobles activités. Nous sommes ou non autorisés à communiquer avec vous, selon de multiples critères que je ne peux énumérer. Toutefois, vous devez toujours vous poser la question du pourquoi de l’absence de messages ou de signes. Vos croyances erronées, fausses certitudes, états de santé, absence d’humilité, comportements d’enfant gâté… érigent malgré vous une barrière vibratoire qui empêche tout contact. Ne confondez jamais notre statut de guide spirituel, avec celui d’un serviteur zélé qui s’interdirait de regarder la couleur de votre âme. Nous vous laissons parfois livrés à vous-mêmes, et observons vos pensées. Souvenez-vous de cette parole inspirée du Maître : Aide-toi, le Ciel t’aidera !
Votre Terre vient de trembler très fortement. Une myriade d’innocents ont rejoint notre Monde. Ce mouvement géologique naturel a été précipité par une volonté humaine de nuire. Sachez qu’il ne restera pas impuni, à l’instar de ces provocations honteuses et guerres inutiles, que l’État nord-américain hégémonique sème de par le Monde. Les sabotages de tous ordres ont essaimé la Terre depuis la nuit des Temps. Les luttes de Pouvoir sont plus que jamais à l’ordre du jour. Toutefois, le moment de la bascule mondiale est arrivé et tout va s’inverser. Il n’est jamais possible à Satan de maintenir à une extrémité le Balancier déséquilibré. »