Jardiniers... Jardinez !

« Outre votre projet d’incarnation terrestre ayant pour objectif d'avancer sur votre chemin spirituel par l’expérience et la connaissance, afin de vous rapprocher toujours plus de la Maison Mère Céleste, un autre défi oublié par bon nombre d’humains pilleurs et persécuteurs vous attend.

Après moi le déluge ! Cette expression populaire usitée de par le Monde, résume à elle seule l’égoïsme et le chacun pour soi progressant à pas de géant. La demeure terrestre qui vous accueille et vous offre généreusement l’hospitalité, n’attend pas que vous la maltraitiez. Tout au contraire, à l’instar de toute espèce vivante, elle a besoin d’amour et de reconnaissance. Qui remercie chaque jour la Terre-Mère nourricière de sa Beauté, et de ses nombreux bienfaits ? Lorsque vous la quitterez pour rejoindre d’autres Cieux, il y aura un état des lieux, un constat de votre passage qui, pour certains, n’aura pas été très glorieux. Les remords et regrets d’avoir perdu du temps dans nombre de futilités et d’activités inutiles, ne serviront à rien. Vous aurez usé et abusé d’un faux libre-arbitre toujours influencé.

Jardiner avec intelligence pour les âmes incarnées que vous côtoyez, est un acte du quotidien. Quelle que soit la créature, sa vie est précieuse et mérite d’être respectée. Quand bien même vous la consommez, n’omettez jamais de la remercier. Quelle que soit la nature du geste, sa petitesse ou sa grandeur, vous ne devez rien négliger. Les plus petits ruisseaux ne font-ils pas les rivières, les fleuves, et, pour finir, les océans ? Il en va de même de l’évolution de votre âme qui se nourrit de tout ce que vous lui apportez de bon, afin de préparer son retour en fanfare dans cet Océan de Lumière et d’Amour où nous vous attendons.

Les nouveaux incarnés ne souhaitent pas atterrir sur un champ de ruines, une Terre désespérée. Il est de votre devoir de les accueillir dans les conditions que vous-mêmes auriez désirées. La réalité du moment est souvent très différente de l’idéal attendu par l’être revenu pour se perfectionner. Le réveil est brutal ! Dans de très nombreux cas, le parcours du combattant se révèle malheureusement au berceau. Au cours de sa croissance, il est quelquefois rejeté, puni et humilié pour son appartenance aux valeurs de l’esprit, négligées par la majorité. Comble de l’ironie, il les oublie parfois et rentre dans le rang du troupeau moutonnier aveuglé, trompé, manipulé... La norme qui fait loi humaine est fausse et mensongère. Seuls les valeureux et lumineux guerriers s’y opposent de toutes leurs forces, et savent qu’ils vont gagner ! La peur et le repli sécuritaire sont un leurre qui ne protège de rien. Tout au contraire, en adoptant cette attitude, l’humain se fragilise et s’expose aux censures de la liberté.

L’effervescence du changement mondial bat son plein. Des peuples soumis depuis trop longtemps au diktat de nations « supérieures », prennent leur destin en main. Ainsi que je l’ai dit dans mon précédent message, leur émancipation est irréversible. Ce qui n’est que justice ! Le temps béni des colonies est bel et bien fini, et celui du pillage en règle, aussi. N’en déplaise aux orgueilleux gouvernants, dominateurs et suffisants, dont votre Pays possède un spécimen racé, déboussolé par nos soins, le temps de la récolte est arrivé. Qu’elle soit individuelle ou collective, l’intangible Loi du karma s’impose à tous en dépit des gémissements, pleurnicheries, ou caprices d’enfants gâtés qui n’ont rien compris, ni appris. Chuter lourdement du haut de son piédestal n’est jamais agréable, mais ô combien utile à l’avènement d’une Bienheureuse Humilité. C’est un trou de souris qui vous est proposé. Que votre ego maigrisse pour vous y faufiler ! »