La Fosse.

  • Samedi 12 février 2022


«Les fascisants du Pouvoir de l’Ombre et leurs collaborateurs zélés – adeptes de la bien-pensance solidement installée –, montrent leur vrai visage. Malgré leur masque hideux, vous les reconnaîtrez sans grande difficulté. Ne cédez pas un pouce de territoire à ces ennemis de la liberté. Tout au contraire, vous devez encore et toujours résister même si vous êtes harassés. N’obéissez à aucune de leurs mesures débilitantes ayant pour seul objet de vous incarcérer. Toute âme emprisonnée par un puissant mental est malheureuse, et cherchera toujours à s’évader.

Les résistants éveillés auront tous remarqué que l’aboyeur irrespectueux de l’Élysée, tente de se confronter avec de puissants canidés ! Malheureusement pour lui, cet instruit inintelligent et insultant en sera pour ses frais. La cour des Grands accueille ceux qui respectent leur peuple, et non les paltoquets !

La parade libératrice a commencé. Sera-t-elle suffisante pour impressionner tous les satanistes en folie ? Il est vrai que la furie injectionnelle a affaibli d’innombrables esprits devenus apathiques et soumis. Les doses additionnelles de poison les ont conditionnés dans une dépendance, dont ils ne sortiront qu’avec abnégation. Devenus malgré eux relais de réseaux d’ondes maléfiques et mortelles, ils sont marqués à vie du nombre de la Bête. Lorsque Satan et ses démons sont invités dans la plus intime de vos cellules, par une sophistique technique indécelable ou un art de vivre qui leur plaît, il est très difficile de les déloger. En conséquence, mieux vaut ne pas les accueillir et interdire l’accès de vos corps et âmes à ces destructeurs de l’esprit. La méthode étant de ne jamais céder aux caprices d’un mental manipulateur et menteur. Toute personne ayant une conscience muette ou altérée, est une proie facile pour les assoiffés de sang, ennemis de la Liberté.

Les fossoyeurs seront tour à tour fossoyés. Nul ne doit en douter ! Connus et circonscrits par le Très-Haut, du petit au plus grand ils ne pourront y échapper. La Fosse abyssale qui les accueille comprend plusieurs niveaux de souffrance et d’Obscurité. Les Plans Lumineux de l’Univers Céleste sont reproduits à l’identique dans les Mondes de la Nuit. La binarité universelle ne saurait être contestée. Ainsi va la vie de l’humain supposé digne et respectueux de sa Mère nourricière et de ses frères. C’est toujours à l’arrivée d’un parcours souvent escarpé, qu’un vainqueur qui n’a pas triché est reconnu. Seuls seront couronnés de laurier blanc les courageux combattants. L’abandon ou la démission n’ont jamais été profitables au succès. N’escomptez aucune place immédiate au Soleil Divin si vous êtes paresseux, ou servez peu ou prou l’Opposant de Dieu. Si la logique de la Vraie Loi vous échappe parfois, ce qui vient d’être dit est limpide et dérangera les fainéants fascinés par la facilité. Accusez, tel que le Maître Jésus l’a fait, les croque-morts de la société et du massacre planétaire. Les sans-voix qui subissent et n’ont jamais droit au chapitre, escomptent de précieux défenseurs. Sachez donc vous hisser au niveau de ces êtres qui, spirituellement, surpassent de haute main la plupart des humains.

L’Orgueilleux suffisant et hautain vit ses derniers instants. La Grande leçon d’Humilité qui s’en vient va remettre les pendules à l’heure. Si vous ne l’avez fait, réglez rapidement votre horloge intérieure sur le fuseau horaire qui interrompt le Temps. Autrement dit, habituez-vous à vivre à l’unisson des anges et fuyez les démons. Ainsi qu’il vous le fut dit, la matière qui vous asservit est leur plat favori. Ce Monde de l’illusion passera, et rien de ce que vous avez connu ne manquera. Seul le Véritable AMOUR vous rassasiera ! »