Pleurer... ou Espérer ?
Vendredi 30 avril 2021
« Eh oui, il ne fait pas bon être du côté de ceux qui ont raison. Ils sont traités de tous les noms et injuriés sans état d’âme par ceux-là mêmes qui savent ou qui croient tout savoir, mais qui ne savent rien, ou si peu. Passer par les armes les mal-pensants, les faire taire ou les emprisonner pour qu’ils meurent à petit feu, est une vieille recette qui germe de nouveau dans l’esprit des oppresseurs. N’oubliez jamais que ceux qui ont connu une époque identique se sont pour la plupart réincarnés. Le bruit des bottes est devenu sournois et silencieux, mais il n’en est pas moins violent ! Les souvenirs profondément enfouis remontent à la surface et les fait peu à peu revêtir leur tenue de tyrans. Une personne bienveillante et fragile en esprit peut, du jour au lendemain, se transformer en loup aux canines acérées ! Elle ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez et demeure emmurée, verrouillée, et fermée à toute idée contraire. Vous avez des exemples dans votre entourage.
Satan est un séducteur pervers et criminel ! Il ne capitule que lorsqu’il a compris que sa victime a définitivement échappé à ses griffes poilues. Cependant, il tentera toujours de ramener à lui des âmes qu’il aura conquises et enserrées. Le Maître de la Nuit veut à tout prix conserver intact son effectif, et même l’agrandir. Il en va de sa propre survie, il sait qu'elle ne tient qu'à un fil. Un général sans armée est un être perdu corps et âme !
C’est actuellement ce qui se passe avec l’arrivée massive de gardiens du Seuil, agents recruteurs dont la mission est de récupérer les âmes en perdition. Pour l’instant, ils jouent sur du velours, mais ça ne durera pas. Cependant, et ce n’est pas nouveau, de nombreux êtres se vautrent dans la fange, et se plaisent à saisir tout ce qui est facile…, matériellement parlant. Or, ils ne l’ont pas compris, la facilité est une illusion qui conduit invariablement dans l’impasse. Ô réveil douloureux qui attend celui qui s’est trompé, qui a été trahi ou les deux à la fois. Les signaux étaient là, les mises en garde aussi. Tu n’as rien vu, rien entendu, n’en a fait qu’à ta tête ! Pour toi qui vis toujours ici..., pour peu de temps peut-être, il est l'heure de te réveiller si tu désires goûter aux délices de la Vraie Vie !
En résumé, même s’il n’a jamais totalement disparu, le fascisme tente de renaître de ses cendres avec l’entrée en scène d’un vieillard déclinant, grand penseur de la remise à zéro mondiale des compteurs, qui se traduirait également par une remise à zéro de vos libertés. Comme vous l’avez constaté, la clique de psychopathes qui accompagnent ce sombre personnage et parfois le devancent, est composée d’éléments qui ont depuis longtemps couché sur le papier d’ignobles et inhumaines idées. Vous avez dans votre Pays de « jolis » spécimens qui vous montrent les dents et menacent. Toutefois, même si vous avez parfois l’impression de perdre pied et de ne savoir que faire face à l’arrogance de ces monstres froids, ne devenez jamais des chloroformés endormis. Tout au contraire, comme je l’ai déjà dit, heurtez de plein fouet – en paroles s'entend – ces immondes créatures qui ne comprennent que la force Lumineuse qui leur opposée. Ne soyez pas inquiets, nous sommes à vos côtés chaque fois que vos flèches atteignent leur cible, et affaiblissent le monstre… de papier ! Oui, la Lumière vaincra ! De cela, vous ne devez douter. »