Minute de Vérité.
Dimanche 7 novembre 2021
« Rassemblez-vous, gens de Foi et de Conviction profonde, l’heure est plus que jamais au combat ! Comme je l’ai dit, ne vous fiez pas au calme relatif qui vous semble annoncer la fin de la partie de bras de fer. Les Monstres sataniques ne renonceront pas facilement à leur plan diabolique concocté depuis des décennies. Je vous rappelle que leur objectif est de vous rendre esclaves et totalement soumis. À l’image des vautours, ils veulent vous dépecer ! En fins stratèges qu’ils sont, ils vous anesthésient tel le reptile qui enlace et endort sa proie avant de la broyer. Pour ce faire, ils disposent de moyens très sophistiqués que vous ignorez. Sans que vous le sachiez, vous serez recouverts d’un parapluie satellitaire dont le but n’est pas de vous protéger. C’est un grillage virtuel qui enveloppera la Terre, pour vous emprisonner et vous conditionner. À l’instar des animaux parqués ne disposant que d’un espace restreint pour circuler, vous redeviendrez les primates d’une époque oubliée.
Ce tableau est loin d’être idyllique, j’en conviens ! Cependant, il a une vertu pédagogique destinée à réveiller les endormis qui croient que tout le monde est beau et gentil. Sortez vite de votre torpeur et déployez vos antennes. Le Maître Jésus en appelle à votre intelligence, il est urgent de la réactiver ! L’Énergie Christique est présente et gagne du terrain chaque fois qu’un être éveillé fait un pas en sa direction. Elle seule assurera votre protection ! Votre invincibilité et force combative ne seront acquises qu’à cette condition. La Puissance de votre esprit alimentée par le moteur de la Foi, vous permet de réaliser des prodiges. Des êtres exceptionnels l’ont prouvé par le passé. Qu’il s’agisse de votre engagement quel qu’il soit, sachez l’utiliser à bon escient. Autrement dit, toute action malhonnête est vouée tôt ou tard à l’échec.
Actuellement, l’Adversaire utilise une Énergie contraire hautement inflammable qui, finalement, le détruira. Il ne peut en être autrement ! Jouer avec le Feu de Satan se termine toujours dans les braises de l’Enfer. C’est le sort qui est et sera réservé à tous les assassins du corps et de l’esprit. C’est le chemin qu’empruntent les despotes, fourbes, menteurs, violeurs d’âmes et d’enfants, sanguinaires assoiffés de sang…, qui ne trouveront pas de sitôt le repos espéré. Après la mort, chacun reçoit sa récompense selon ce qu’il a fait. En conséquence, même si c’est parfois difficile en raison de la tentation plus présente que jamais, ne cautionnez jamais l’œuvre du Mal de quelque sorte qu’elle soit. C’est la raison pour laquelle chacun de vos choix doit être pesé et réfléchi. Que votre conscience demeure libre et éclairée. C’est elle qui est connectée à la Source et saura vous guider.
La Perversion planétaire est à son comble. Elle n’a jamais atteint de tels sommets ! Partant de ce triste constat, le balancier terrestre va reprendre sa place et se réordonner. Corriger l’insupportable déséquilibre qui rend malheureuses les créatures sans défense, est un impératif qui va sans tarder s’imposer. Mais avant, il vous faut accélérer le processus de destruction d’un Monde sous perfusion d’argent. Avec l’aide de ses dirigeants corrompus par Satan, ce Malade désormais incurable puise ses ultimes ressources pour tenter de survivre. À l’instar des faux médecins qui sont à son chevet, il se sait condamné mais présente autant que faire se peut, un beau visage. Malheureusement pour eux, sous le masque de la « beauté » se cache un corps décharné, en état de décomposition très avancée. Moralité : quelle que soit la qualité du thanatopracteur ou des soins apportés au mourant, rien ne peut interrompre le processus cyclique de la Vie.
La société malade dans laquelle vous vivez ne fera exception à cette Règle Universelle. Depuis que l’Univers est habité, les planètes accueillant nombre de créatures et d’espèces, n’ont cessé de se régénérer et d’évoluer. Le Saut quantique dont j’ai récemment parlé s’inscrit dans ce processus salutaire, certes douloureux pour ceux qui ne sont pas préparés à ce Choc de grande intensité. L’attendre sereinement et le désirer fera de vous un être Lumineux totalement transformé. C’est ainsi que votre mutation spirituelle va s’opérer, et vous doter d’un corps par lequel vont se révéler de nouvelles facultés.
En conclusion, le futur de la vie n’appartient pas au projet satanique du transhumanisme, mais à l’homme irradié de Lumière voulu par le Divin. Que l’Orgueilleux qui veut se mesurer au Créateur se souvienne que le viol de la Loi le réduira par la force des choses à sa condition d’ignorant.
Que celui qui est toujours doté du sens de l’ouïe, entende ! »