Compte à rebours.

  • Dimanche 28 février 2021


« Ainsi que, par Sagesse, Il fut contraint de le faire à plusieurs reprises dans les temps anciens, le Grand Horloger de l’Univers va remettre les pendules à l’heure. Le tic-tac du Mouvement le plus sophistiqué va donc s’accélérer ! Comme la majorité des humains d’âge adulte n’a rien compris de sa mission terrestre, il ne peut en être autrement. L’œuvre de destruction planétaire atteint des limites insupportables et met en péril l’équilibre des mondes. Le Grand chambardement aura bien lieu, et vous en voyez depuis quelques années les prémices. Toutefois, cette remise à zéro des compteurs sera aux antipodes de celle que vous prépare le Grand gourou du gouvernement de l’Ombre, assisté de ses acolytes dont la surenchère provocatrice ira crescendo. Ignorants de la Puissance divine qui, pour eux, n’existe pas, ou la considérant ridicule et sans grande influence, cette clique d’individus satanistes assoiffés de pouvoir et de domination, va tenter d’écraser les soumis, les muselés, les peureux…, ceux qui n’ont pas la Foi et ont, depuis longtemps, dit adieu à leur immunité. Leur virus fabriqué, aux multiples visages, va pour quelque temps encore, servir leur projet diabolique. Cependant, son épuisement est proche et son agonie certaine.

C’est la nature qui reprendra ses droits…, tous ses droits. N’en déplaise à ses destructeurs ou à ceux qui cherchent à la dompter. Il ne faut jamais se mesurer à sa Mère nourricière, ni tenter de la violenter ! La dénaturation atteint tous les domaines de la vie. Où que notre regard se porte, l’exaction, la dérive, la perversion, l’autoritarisme arbitraire, le crime…, ne sont jamais très loin. Ce constat nous remplit d’une profonde tristesse. Certes, nous n’étions pas parfaits lors de notre séjour terrestre, mais nous avons malgré tout gagné nos "galons" de Guides. Pourtant, nous avons trempé dans ce bouillonnement humain qui nous a tiraillés, perturbés…, et souvent fait douter du sens de notre vie. Déboussolés et incompris, nous l’avons quelquefois été, y compris et surtout par ceux que nous aimions. Les normes de la société ne correspondaient plus à celles que nous avions connues avant notre retour sur Terre. Ô, qu’il est difficile de vivre en étranger dans sa propre famille !

Qu’étions-nous venus faire ? Marchions-nous sur le bon chemin ? Faisions-nous les bons choix ? Fréquentions-nous les bonnes personnes ? Nous avons compris que ce monde n’était pas le nôtre, mais que notre séjour ici-bas était impératif, incontournable, voire périlleux pour certains ! Où est passé l’Amour, le Pur, le Vrai, le Sublime…, Baume de l’âme en souffrance ? Force est de constater qu’il n’est pas de ce monde, même s’il se manifeste parfois d’âme à âme qui se reconnaissent par leur évolution. Ce sont surtout vos frères les animaux qui vous le donnent généreusement, sans arrière-pensée. Et pour cause, le juge diviseur ne les habite jamais ! Nombre d’entre vous se posent les mêmes questions et cherchent des réponses. Certains les trouvent et d’autres non. Il est vrai que la mémoire intuitive de nos vies précédentes nous a beaucoup aidés. Cette mémoire est présente chez tous les êtres vivants, elle ne demande qu’à s’exprimer. Encore faut-il connaître son existence et la solliciter. Là est le grand dilemme !

Durant le temps de la transition difficile et brutale qui vous est annoncée, éteignez vos téléviseurs, radios…, diffuseurs de fausses nouvelles, d’informations délirantes, stressantes, d’émissions débilitantes. N’écoutez plus, ne lisez plus les médias du système corrompu et lui-même corrupteur. Vous devez comprendre qu’il vous faut assécher au plus vite cette source maudite, et vous abreuver d’information ailleurs. Vous qui êtes éveillés n’aurez aucun mal à la trouver, même si ses diffuseurs sont parfois malmenés et marginalisés. Ne votez plus pour les tenants d’un ordre politique en décomposition avancée. Les effluves de sa mort se font déjà sentir ! Ses profiteurs tentent de se protéger et resserrent leurs rangs malgré leurs différences apparentes et fictives. Qui peut faire confiance aux loups qui veulent le dévorer ? Ces gens, costumés, cravatés… bavassant sans arrêt, nous donnent la nausée. Comme le disait le Maître Jésus : "Ils ressemblent à des sépulcres blanchis qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés ".

La chasse aux complotistes est ouverte et toute voix dissidente doit se taire. Lorsqu’un système autoritaire faussement libertaire en arrive à ce point, sa fin est proche. Il sait qu’il ne pourra contenir durablement une foule grandissante, furieuse d’avoir été trompée, privée de liberté. Je vous l’ai dit, tout ce qui est contre nature périra d’une manière ou d’une autre et sera transformé, transmuté…, ainsi que vous l’annonçait le message du même nom. À l’image de ce qui s’est passé à l’issue de chaque conflit, les collabos de la première heure vont fléchir et tenter de se retourner sans perdre la face. En bons acteurs qu’ils ne sont pas, ils se feront passer pour des innocents abusés. Le processus est déjà engagé et chacun peut le remarquer. Il ira grandissant jusqu’au terme d’une transformation morale où chaque âme devra se repentir, ou d’un procès retentissant comme l’humanité en a connu dans ses heures de gloire. Quoi qu’il en soit, chacun réglera sa facture à hauteur de ses engagements aux côtés du Malin. C’est ainsi, il faudra l’accepter et nul ne pourra s’y soustraire !

En conclusion de ce nouveau message, gardez la tête haute et ne courbez jamais l’échine face aux mendiants de la vérité, colporteurs du mensonge, prédateurs d’âmes et voleurs d’esprits sains. Ces êtres malfaisants agissent en toute impunité, mais l’heure des comptes arrive ! Ma pédagogie spirituelle m’incline à vous le répéter sans jamais me lasser. Quel Bonheur pour nous de voir les puissants terrestres se coucher, se liquéfier et demander pardon. Entêtées, perdues ou affamées, le Seigneur absolu ne renonce jamais à ramener au bercail les brebis égarées. »