Chasse Urgente.
Mardi 18 mars 2025
« Tels des chiens de chasse à courre pressés et affamés, la meute européenne emmenée par le fier-à-bras, arriviste né, s’époumone à pousser dans ses derniers retranchements l’ours russe qui ne s’en laissera jamais compter. Quelques canidés dont les crocs s’arrondissent en devenant conscients de la réalité, abandonneront peu à peu cette course effrénée, par peur de finir déchiquetés. Et s’il n’en reste qu’un, il sera celui-là…, qui se débinera dès que l’individu fera face au tsar réincarné. Flûtiste désenchanté, sa partition sera voilée et sa musique déformée. Fortement déprimé et inquiet, ce suppôt de Satan gesticulera en tous sens pour trouver coûte que coûte des alliés.
Nous avons déjà dit que toute alliance avec la Force obscure condamne ses auteurs à la perdition. Claironner, jouer du cor de chasse pour tromper son prochain est une action vouée à l’échec. Le massacre des innocents génère une jouissance malsaine qui, par la force des choses, mutera au fil du temps en haine contre soi-même. Tout psychopathe ou pervers est dévoré de l’intérieur par l’énergie vorace de la mort. Il est impossible aux êtres de cette nature, d’échapper à ce triste sort. Constater une transformation physique : handicap, visage hideux ou déformé, vieillissement précoce, hargne incontrôlée…, reflètent la personnalité des âmes dénaturées. Dans notre Monde, ces esprits pour un temps perdus et livrés à eux-mêmes, hantent les bas fonds de la nuit profonde. Révoltés, agressifs, jaloux, en colère, habités de la pire méchanceté, ils n’acceptent pas leurs conditions de vie. Avouer le Mal qui a été semé est un combat contre soi-même. Une lutte interminable est parfois engagée, dont la pardon est l’inéluctable finalité.
En conséquence, parlez à vos proches ou amis qui, à cause de leurs choix hasardeux, faits et gestes douteux, actes répréhensibles..., ont rencontré cet état d’âme délabrée. La métamorphose est possible et souhaitable dans l’existence présente, mais beaucoup plus compliquée après la transition vers l’autre vie. Encore faut-il être lucide de la situation, et déployer suffisamment de courage et de force pour entrer, résigné, dans le creuset alchimique. Ce foyer virtuel et pourtant ô combien réel qui, étape par étape, transforme toujours douloureusement la brutalité. Ce défi, aucun humain conscient et réveillé ne devrait l’ignorer !
La chasse aux défauts est ouverte. Toute victime qui en fait les frais doit désormais être épargnée. Si l’humble comprend aisément les paroles de sagesse qui lui sont adressées, il n’en va pas de même de l’orgueilleux pétri de certitudes solidement implantées. Le combat titanesque auquel vous assistez se poursuivra aussi longtemps que la raison n’occupera pas le cœur humain. La surenchère verbale anime les esprits revanchards, incapables de capituler. Elle se hissera très haut avant de retomber. La guerre matérielle et sa dimension spirituelle intégrée, tournera toujours à l’avantage des missionnés du Bien, de la Justice et de la Paix. Les amis du Malin, obsédés par la peur de perdre leur honneur délavé, continueront de hurler en avalant d’indigestes couleuvres. L'illégitime brochette européenne qui dirige une stupide union, fine fleur du mensonge et de la trahison des peuples, agonise en silence vers sa fin. Plus dure sera la chute, voilà votre destin ! »