Soleil Rouge.
Jeudi 24 février 2022
« Les va-t-en guerre occidentaux sont d’un ridicule absolu. Ils l’ont de tout temps été ! Tigres de papier soi-disant défenseurs de la liberté, ils sont tristes à pleurer. Le pantin désarticulé de l’Élysée dont l’ambition démesurée est vouée à l’échec, montre des griffes très élimées. Appuyé en coulisses et encouragé par le diminué mental d’outre-Atlantique – voleur d’élections trafiquées –, lui et ses amis réunis au sein d’une congrégation de goujats corrompus, se sont mis au pied du mur d’une guerre qu’ils ont déjà perdue. Les chiens aboient et la caravane de la liberté passe. Qui pourra l’arrêter ? De nouvelles tours de Babel bourrées de certitudes vont bientôt s’effondrer !
Vos nations supposées détentrices de « valeurs » qu’elles désirent exporter, ont toujours mis le feu à la planète afin de masquer leurs tares et leur déclin. Les donneurs de leçon qui vous privent de vos droits pour une injection empoisonnée – que raisonnablement vous refusez –, veulent jouer les fiers-à-bras sans moyens. Le cabot qui aspire sans le dire à vous gouverner pour cinq années, va se briser les crocs sur un morceau qu’il a sous-estimé. Pinocchio sans complexe qui s’en donne à cœur joie avec vos libertés, sans aucune expérience de la vie si ce n’est le Mensonge auquel il fut formé, le Fossoyeur de ce méconnaissable Pays veut finir de vous enterrer ! N’ayez pour ce dangereux psychopathe qu’Indifférence et Mépris !
La propagande médiatique vaccinale qui commençait à s’essouffler a trouvé un nouveau bouc émissaire pour se déchaîner. Elle entraînera dans son sillage une nuée de demeurés prompts à tout avaler ! Injectés sous contrôle, ils suivront docilement le troupeau des faux bergers.
La première qualité de tout honorable chef d’État est la Loyauté et la Défense de populations qui veulent s’émanciper. Plutôt que contraindre des êtres à vivre sous le joug et la menace de dirigeants orgueilleux et déments, l’Intelligence qui devra par la force des choses s’exprimer, laissera une entière liberté de choix. Sauf que… la ridicule et ambitieuse raison d’État passe toujours par-là, et prend cruellement plaisir à jeter du sable dans l’inéluctable engrenage de la Fraternité. Les motifs de conquête couplés à des situations économiques et financières désespérées, ont toujours été le prétexte de guerres souterraines ou visibles fortement déséquilibrées. De nombreux Pays ont été trompés et minés par des organisations politiques ou humanitaires venues pour les aider !
Tout Peuple qui aspire à son indépendance ou à recouvrer ses racines ancestrales, doit être encouragé et jamais maltraité. À l’opposé de planètes homogènes beaucoup plus évoluées, votre Terre balbutie mais avance malgré tout vers l’émancipation de populations bridées par la soumission. Ne vous fiez jamais aux trompeuses apparences qu’entretiennent de petits dictateurs élus grâce à des méthodes de voyous. Au-delà d’une aura terrestre qui chaque jour se ternit, ces tristes sires dépouillés et découronnés ont pour unique avenir le gigantesque Trou caverneux..., d’ores et déjà leur lieu de vie !
Les faux maîtres du Monde, pilleurs et destructeurs, ne gagneront jamais ! Quoi qu’ils fassent avec leur fausse monnaie qui maintient artificiellement leur tête hors de l’eau, ils ne réussiront pas à imposer durablement leur politique suicidaire et génocidaire. Leur Noyade généralisée s’accomplit parallèlement à l’avènement de la Lumière. Poussés dans leurs retranchements par l’Énergie Christique, ils s’accrochent aux derniers lambeaux de leurs misérables conquêtes. L’inversion des polarités terrestres générant de puissants courants géologiques et gravitationnels, aura définitivement raison de conquérants nuisibles et inutiles.
Ne doutez pas un seul instant que le Maître de l’Univers veille, et déroule tranquillement le parchemin de son Merveilleux Plan. Il a depuis longtemps choisi ses plus Courageux Partisans, afin que se réalise la Transmutation planétaire que toute âme innocente et radieuse désire ardemment. Si vous ne l’avez fait, qu’attendez-vous pour rejoindre leurs rangs ?»