Choisir... Maintenant !
Samedi 15 mai 2021
« De nombreux lanceurs d’alerte et découvreurs de vérités qui dérangent le Pouvoir de l’Ombre, nous ont rejoints brisés dans leur élan. La liste est longue ! Ceux qui s’en sont inspirés dans leur combat d’hier et d’aujourd’hui les connaissent. Désormais, ces belles âmes vous parlent, ne les imaginez pas statiques et contemplatives. Si vous leur prêtez attention, leur message intuitif vous guidera. Leur combat pour la Vérité ne s’est pas arrêté à leur mort. Tout au contraire, ces êtres courageux l’ont décuplé ! Aujourd’hui totalement protégés et ne craignant ni maladie, ni mort, ils hantent et harcèlent dans leurs laboratoires, cabinets et officines secrètes, les empoisonneurs du corps et de l’esprit. Ainsi que tout élu missionné, ils font face aux désincarnés de la Nuit. Lors de leur vie sur Terre, ils n’avaient levé qu’un coin du voile masquant la puanteur ! Horrifiés par leur vision complète de la décomposition avancée, ils ont pour mission de poursuivre la lutte, par vous interposés.
C’est la raison pour laquelle vous verrez émerger de nombreux résistants qui feront exploser la digue du grand Mensonge. Malheur à ceux qui sont en aval du barrage, ils seront emportés ! Trompés par les faux bâtisseurs, ils tentent de colmater les brèches qui se font chaque jour plus nombreuses. L’architecte de mauvaise qualité verra son œuvre s’effondrer. C’est dans l’ordre naturel des choses ! Lorsqu’un navire sombre, les rats sont les premiers à le quitter. Loin de moi l’idée de faire une comparaison douteuse avec cette expression populaire, qui pourtant se concrétisera. Lorsqu’ils auront les pieds dans l’eau boueuse, les lâches, les fourbes et profiteurs, pataugeront dans leur marécage pour tenter de rejoindre d’autres rives. Pour le bien de leur âme, ils seraient inspirés de ne pas attendre cette inéluctable échéance.
Il en est toujours ainsi des assistants du Mal qui cherchent à s’en défaire. Comme je l’ai déjà dit, le Malin n’aime pas les traîtres et les punit durement. Il est un allié malgré lui de la Source. D’une manière ou d’une autre, le sort qu’il réserve à ses condisciples sera loin d’être enviable. Comme il nous faut toujours le marteler pour que l’esprit englué comprenne : toute œuvre ou action négative qui ralentit ou bloque le Plan divin, récoltera les fruits qui lui ressemblent. Le Monde étant construit sur un mode binaire, une carte à jouer comportera toujours deux faces. Quel atout avez-vous décidé de poser sur la table ? Le choix est simple, mais l’influence des partenaires de jeu peut ébranler votre confiance. Appelez-en toujours à votre conscience – voix de l’âme – qui ne vous trompera jamais. Votre dilemme sera de l’entendre et de l’écouter ! »