Déments Privilégiés !
Lundi 24 octobre 2022
« Les grands rendez-vous de l’Histoire ont toujours révélé les Grands hommes, mais aussi les Déments ! Le situation actuelle n’échappe pas à la règle, et vous le vérifiez chaque jour. Les déments bienheureux égoïstes occupent les postes supérieurs de vos gouvernements. Ces fous irresponsables – sourds et aveugles au bon sens –, vous mènent à l’abattoir. Ainsi que je l’ai dit au commencement de la fausse pandémie, un virus fabriqué par un laboratoire complaisant, a mis la majorité de l’Humanité au tapis. Ce terme de boxe employé à dessein vous va comme un gant. Ce qui n’est pas peu dire ! Combien de temps dureront le KO et l’Endormissement ? Force est de constater que les coups de l’Ennemi satanique sont violents, et anéantissent toute velléité de redresser la tête.
Ça passe ou ça casse ! L’expression populaire est parfaitement adaptée aux événements présents. Novembre sera révélateur d’une situation mondiale qui se redresse ou s’enfonce dans l’irrémédiable Néant. Sachant que vous vivez une phase apocalyptique assortie d’un temps de révélations qui émergent quotidiennement, la Purification du Mensonge ira s’accélérant. Tous les chemins mènent à Rome, aux sectes sataniques et au démembrement de l’être spirituel ! Tous les chemins mènent également à Dieu et à l’indicible Bonheur de l’âme enjouée, aimante et rayonnante ! Lequel avez-vous emprunté ? Il n’est jamais trop tard pour reconnaître son égarement, et rattraper vaillamment le peloton de tête. Prendre des risques et combattre pour la Vérité a toujours été l’apanage d’une poignée d’humains. Aujourd’hui, ils se comptent sur les doigts de deux mains. Le Monstre esclavagiste fait face au Libérateur et se livrent en coulisses un Combat titanesque. Vous n’en connaissez que l’écume !
Si ce n’est déjà fait, le Maître de la Loi Universelle attend votre engagement sans peur ni complexe à ses côtés. La Peur étant la pire Ennemie de la Foi, elle vous fragilisera et vous exposera aux sanglantes et aveuglantes attaques de l’Ennemi visible et invisible. Même si vous ne voyez pas ce dernier et que vous en souriez, Satan vous rappellera toujours à son « aimable » souvenir. Se sachant acculés et prochainement défaits, le Malin et ses associés s’acharneront autant qu’ils le pourront sur les brebis déboussolées. Injectées et marquées de l’empreinte de la Bête, gavées de mensonges, de menaces et provocations, une masse innombrable d’âmes errantes désormais coupées de la Source, sont orphelines. Qui sur cette Terre peut encore faire confiance au Père du Mensonge, et à ses acolytes humains qui vous font la morale chaque matin ? Ces individus rageurs et sans affect ne respectent absolument rien de ce qu’ils commandent, recommandent, ordonnent... Leur moteur est la Haine du Croyant qui s’écarte naturellement de leur Fiel de Serpent. Adeptes aux sacrifices d’enfants, de créatures fragiles et d’offrandes pour jouir de la souffrance d’autrui et atteindre un orgasme Violent, les dépravés cérébralement décapités ont gagné leur billet d’entrée au Paradis de la Nuit. L’Enfer, ils vont le visiter et expérimenter les multiples jouets de Torture qui leur sont réservés. Lequel d’entre vous qui demeurez conscients peut encore les envier, ou être désireux de les accompagner ? Le Grand frisson qu’ils auront recherché sur la Terre, ils le vivront longtemps ! Ainsi que l’a dit notre Maître Jésus, comment échapperont-ils au châtiment de la Géhenne ?»