Sanglant Chaos.

« Dans ma communication du 13 août 2014, j’avais évoqué le chaos organisé qui se dessinait en de multiples domaines de la vie. Le voilà devenu triste réalité. L’incendie que j’avais également annoncé pour la capitale de votre Pays, s’est rapidement propagé. Quoi qu’en pensent les endormis lobotomisés, incapables de réfléchir ni de s’informer, ce qui se passe aujourd’hui est l’œuvre du gouvernement mondial de l’Ombre, dont l’un de ses plus fidèles piliers séjourne dans un palais élyséen saturé de mensonges et de perversité. De tristes individus déshérités de l’âme, sont des instruments que le Pouvoir machiavélique utilise pour déstabiliser la société. Ne croyez pas une seule seconde que le processus destructeur va s’arrêter. En effet, même si le violent incendie physique s’éteint, un autre foyer beaucoup plus pernicieux, poursuivra sa combustion dans l’esprit de nombreuses personnes dépitées et désespérées. S’ensuivra d’inévitables règlements de compte que je vous déconseille de pratiquer.

Satan et ses serviteurs terriens n’ont pas fini de vous piéger. Tous ceux qui prêtent allégeance au Diable, ont déjà gagné leur billet pour une chaude excursion prolongée dans les mondes de la Nuit. Les nombreux incendies qu’ils auront copieusement allumés, admirés, essaimés sans vergogne, vont les revisiter. En ce temps qui s’en vient plus vite que vous n’imaginez, le psychopathe supposé diriger ce beau Pays de France, sera à la tête d’une armée de combattants déguenillés, totalement perdus, assoiffés de vengeance contre ceux qu’ils auront naïvement suivi par piètre intérêt. Ainsi que le redit notre Maître Jésus, ne vous trompez jamais de Guide au péril de votre vie. Plus que jamais, n’approchez pas cette marmite terrestre en grande ébullition qu’il vous suffit simplement d’observer, et surtout demeurez heureux, déterminés. Délaissez, ignorez les vibrations basses et polluantes émises par les êtres errants, déboussolés, désormais piégés et mentalement emprisonnés. L’injection criminelle de masse les a préparés au conditionnement psychique qui les rend amorphes et impuissants. Certes, si quelques velléités de révolte se manifestent dans le but de rétablir le faux ordre républicain des frères de la loge – pyromanes à leurs moments perdus –, elles seront sans aucun intérêt. Si vous ne l’avez compris, ce Pouvoir corrompu saisira et créera toute opportunité pour restreindre vos libertés. La manipulation épidémique magistrale n’avait que cet objet. Faut-il être sot à ce point pour toujours en douter ?

Défiez-vous de ceux qui n’ont que le mot « république » à la bouche. Il s’agit d’un terme galvaudé qui leur permet de masquer une autre identité. Ne perdez jamais de vue que costume, cravate et logorrhée font rarement le bon moine ! Si vous ne l’avez fait, séparez vraiment le bon grain de l’ivraie. Votre santé spirituelle saura vous remercier.

Sachez demeurer prudents et vigilants, Satan et ses lieutenants chercheront toujours à cibler et tenter de détruire les vrais éveillés. Le Malin, aux abois, cherche désespérément à séduire et conquérir les âmes fragilisées. Nul doute qu’il parvienne à ses fins en ces temps de l’ère apocalyptique. Toutefois, la Force de l’Ombre se sait vulnérable, et bluffera aussi longtemps qu’elle le pourra pour combattre le Bien. Observez vos politiciens et autres bavasseurs enchaînés..., déchaînés ! »