Le Crépuscule de l'Ombre.
Mercredi 27 janvier 2021
« Ainsi que l’indique le titre du message, l’Ombre décline. Vous avez d’ores et déjà l’occasion de vous en rendre compte. Pied à pied, la Lumière reprendra tous ses droits perdus depuis longtemps. Le constat s’imposera tout d’abord aux êtres éveillés : ceux qui n’ont jamais succombé aux sirènes d’un Pouvoir aux abois, pervers et corrompu. Quant aux autres, gavés chaque jour de nourriture intellectuelle mensongère et putride, ils continueront pour un temps de se nourrir aux mamelles de l’Empire du Mal dont ils croient – pauvres hères – qu’il œuvre pour leur bien. Le jour où la Trahison sera à son comble, ils se réveilleront enfin, furieux de maltraitances injustes qui les auront blessés, privés de liberté et parfois sacrifiés.
Expurger la vermine, vitrifier les parasites, paralyser les malfrats du Pouvoir, contraindre les malfaisants hauts placés de tout bord, bloquer les défis désastreux, abandonner les chimères d’esprits scientifiques "lumineux", mais totalement éteints. Enfin, retrouver la Sagesse de l’Âme originelle, revenir à la raison, à l’intelligence la plus noble du terme… , à l’Amour !
Votre planète est peuplée d’êtres intelligents et de grande Sagesse, mais ils ne sont pas aux commandes, malheureusement pour vous. Lorsqu’ils tentent de faire entendre leur voix, celle-ci est rapidement étouffée par ceux qui ont décidé depuis longtemps, que la Terre et ses habitants leur appartiennent. Je me répéterai en disant que ces individus qui planifient votre vie au quotidien, n’ont rien d’humain... ou si peu. En effet, tout humain digne de ce nom, possède une âme et une conscience qu’il laisse s’exprimer. Or, ces êtres issus pour la plupart de lignées démoniaques et non humaines, n’entendent que la voix de leur Maître déchu et obéissent aux ordres. J’ai nommé Satan ! Une majorité de nations ont à leur tête de petits caporaux lucifériens…, sauveurs du Monde, disent-ils ! Ce sont des usurpateurs, des voleurs du Pouvoir, à l’image de celui qui a pris soi-disant ses fonctions dans ce grand pays d’outre-atlantique. Ce carriériste abject et corrompu s’est imposé sans foi ni loi, avec de nombreux complices, au poste de commandement d’une nation en déshérence. Il ne dirige rien et sera rapidement dépouillé d’un costume aux épaules bien trop larges pour lui. Aux dernières nouvelles, il serait catholique pratiquant, à l'instar de son idole vaticane. Quel honneur ! Un titre honorifique spirituel ne sert qu'à servir son prochain en premier, et non soi-même.
Il n'est pas le seul dans ce cas, loin s'en faut ! Son homologue français n'a rien à lui envier. Il est issu du même moule, de la même confrérie : fange de l'argent facile et destructeur. Avec leurs mensonges, combines et petits arrangements entre amis, ces tigres de papier au regard de serpent, vont croiser tôt ou tard le Maître de Lumière et seront aveuglés. Ils ne pourront plus se relever et ramperont tels des cloportes en guenilles qui feront peine à voir. La lèpre aura changé de camp et consumera peu à peu l'âme des infidèles. Mieux vaudrait pour ces gens déserter rapidement le camp des vaincus, criminels d'une armée en déroute. Avec sa cohorte bancale et claudicante, l'empereur du Mal abdiquera enfin. Ils rejoindront les cachots aux lambris moisissants, et privés de la moindre parcelle lumineuse.
Que les assoiffés de Justice soient rassurés, ils trouveront réparation dans le nouvel équilibre qui s'en vient à grands pas. Les petits docteurs de la fausse loi, adorateurs d'un emblème triomphant jusqu'alors, seront désarçonnés d'une monture chancelante, et traînés devant les tribunaux de l'Ordre et de la Loi »