Traître un jour...

  • Mercredi 7 juillet 2021


« Traître un jour… Chacun complétera facilement ce proverbe dont l’origine ancienne n’a pris aucune ride. Tout au contraire, il subit aujourd’hui sur la planète entière une cure de rajeunissement inespéré. Qui l’eut cru ? Traîtres aux humains, animaux, végétaux, à la Terre nourricière…, au Divin ! C’est le programme qu’une poignée de psychopathes privilégiés et cérébralement démembrés, ont décidé d’imposer pour satisfaire leurs caprices d’êtres dégénérés.

Le plus célèbre des traîtres se prénomme Judas et chacun le connaît ! Il a trahi pour quelques pièces d’argent le plus fidèle de ses amis, mais n’a gagné que la misère spirituelle et ne s’en est jamais remis. Malgré le pardon que le Maître Jésus lui a accordé, il se considère indigne de rejoindre le Lumineux Pays, et continue d’errer déguenillé dans les bas-fonds d’un monde habité par les désespérés.

La trahison sous quelque forme qu’elle soit, n’est pas un acte à prendre à la légère. Elle naît souvent d’une cause ou d’une explication, mais ne devrait jamais devenir un réflexe qui rallonge une incompréhension. Le cercle vicieux qui l’entretient doit être un jour brisé, au risque de la perpétuer ! C’est l’élévation de l’être qui en viendra à bout, détruisant toutes les tares qui l’empêchent d’avancer. Il n’est pas de grande ou petite trahison. Approcher sa définition sera un éclairage utile à l’appréhension de situations pénibles illogiques à vos yeux. Pourquoi ai-je trahi ? Pourquoi suis-je trahi ? Il n’existe pas à proprement parler de trahison à l’échelle humaine, mais d’actes inconscients ou non qui réparent des erreurs du passé. Tout humain sera traître ou trahi, si le cours de la vie et les événements du passé l’ont décidé ainsi. Lorsqu’un conjoint décédé met sur la route de la solitude compagne ou compagnon, il n’est jamais question de trahison.

Après ce court développement, je perçois la perplexité de nombre d’entre vous face à de tels propos. En effet, afin de les appréhender et surtout de les intégrer, il vous faut prendre de la hauteur pour comprendre que la perfection n’est pas innée. Qui d’entre vous peut se vanter d’avoir toujours été parfait au cours de ses multiples vies ? Toutefois, si les actes de trahison s’équilibrent et s’évanouissent par la force des choses, ils n’existeront plus dans le futur. Quant aux êtres sensibles que sont les animaux, c’est une tout autre histoire. Doté d’une conscience instinctive et guidé par l’amour, un animal ne trahira jamais. Il suffit d’observer son comportement envers un maître qui devient parfois tortionnaire. Qu’il soit de compagnie, d’élevage ou de laboratoire..., l’animal donnera toujours sans compter !

S’il ne faut pas minimiser la trahison du quotidien qui fait naturellement souffrir, et vous émeut profondément dans l’attente du pardon qui libère, il en est une qui est fondamentale et doit vous alerter ! Trahir son géniteur terrestre est sans grande conséquence, si l’acte s’inscrit dans le projet karmique de chacun. Il s’agit d’un simple renvoi d’ascenseur ou d’échange de monnaie qui trouvera l’équilibre souhaité. Trahir son Géniteur Céleste a de graves conséquences pour tout être incarné. Contrairement à de trompeuses apparences, Dieu ne vous trahira jamais ! Dés qu’il fut équipé d’une conscience lucide et éveillée, l’humain s’est empressé de trahir le Créateur, aidé en cela par l’ange déchu qui n’a jamais donné sa part au chien ! Grâce à Satan et à tous les démons qui ont pris le parti de la division et de la destruction, Trahison, Tromperie et Mensonge sont devenus moteurs de vie et centres d’intérêt de tous ceux qui, au nom de l’incrédulité assassine, martyrisent la Planète et les êtres habités de sensibilité.

L’apogée cataclysmique libératrice n’est plus très éloignée. Si vous ne l’avez fait, profitez de ces instants privilégiés pour vous réconcilier avec votre Divine Origine. Toute âme qui l’aura fait formera un chaînon consolidant la Famille d’Amour de nouveau rassemblée. C’est à cette unique condition que vous vaincrez ! »