Moyenâgeux Esprits.
Dimanche 28 novembre 2021
« Comme je l’ai annoncé dans mon précédent message, Satan et ses acolytes terrestres – qui lui servent abondamment la soupe –, donnent un nouveau coup d’accélérateur afin d’effrayer davantage les tétanisés. Paniqués à l’idée d’affronter un nouveau variant tout droit sorti de l’imagination des empoisonneurs, nombre d’entre eux se sont précipités en direction de la seringue magique censée les protéger. Auront-ils droit à la solution placebo ou à l’injection mortelle qui va les modifier ? Lorsque nous voyons ramper nos semblables naïfs et résignés, dans l’incapacité de raisonner, nous sommes quelque peu affligés. Certes, ce n’est pas avec une armée de défroqués que nous gagnerons la guerre ! Inconsciemment ou non, ces gens font le jeu du pire Ennemi que la Terre ait jamais porté. Anesthésiés et mentalement manipulés, vont-ils se réveiller et connecter leur conscience au Très-Haut ? Leur état de somnolence entretenu par de lénifiants et paralysants discours, va malheureusement durer !
Je vous rappelle que le Maître des Cieux observe le déroulement des opérations, tel un Officier Supérieur dans son quartier général. En l’état actuel de la situation, le Seigneur laisse volontairement l’Ennemi progresser et se heurter aux forces de résistance qui lui donnent du fil à retordre, et l’obligent à reconsidérer son projet. Emmenée fièrement par Satan qui s’est, tel un empereur, couronné en Maître du Monde, l’armée de l’Ombre sera inéluctablement brisée, taillée en pièces et laminée. En conséquence, ne soyez pas inquiets de son avancée qui n’est que bluff et stratégie bancale, dont l’Échec est sans l’ombre d’un doute assuré. Le Malin et ses amis ont tout construit sur le Mensonge à des fins de domination planétaire. Ils se ridiculisent chaque jour parce qu’ils savent qu’ils seront totalement démasqués. Leurs tromperies et crimes afférents ne demeureront pas éternellement cachés. Ah, qu’il est difficile de faire machine arrière et d’avouer lorsque le Père du Mensonge vous a enchaînés. Si Dieu vous laisse libre de penser et d’agir à votre gré, il n’en va pas de même pour Celui qui vous a mystifiés. Si vous l’avez choisi comme Maître, vous lui appartenez quand bien même vous souhaitez divorcer ! Les êtres de Pouvoir qui ont prêté serment à Satan au même titre que ses fidèles ouvriers, seront tous consumés. Le procès de la Libération de l’âme n’amnistiera aucun coupable qui, de près ou de loin, aura favorisé l’accession du Prince de la Nuit sur un trône qu’il aura volé !
L’Assainissement terrestre se poursuivra jusqu’à l’ultime nécessité. L’Ordre nouveau ne pourra s’installer qu’à la seule condition de l’effacement complet de fausses lois qui régissent l’Humanité. Les créatures vivant sur votre plan vibratoire alourdi sont à bout de souffrances et épuisées. Les plus fragiles réclament justice sans jamais être compris ni écoutés. Totalement obsolète aux mains de nantis complices et corrompus, votre justice n’est qu’un mauvais spectacle de guignols qui se contorsionnent et accouchent d’une souris. Le Pouvoir s’auto-protège et accuse les innocents. Il le fit de tout temps !
En conclusion, nous ne cesserons jamais de vous conseiller Force, Prudence et Détermination. Ne tombez pas dans cette marmite piégée où se livrent des combats d’arrière garde, et d’où s’échappent des gaz pestilentiels destinés à vous interdire de penser. Vous, êtres éveillés et reliés, construisez le rempart de la Liberté. Que votre Lumineuse ascension éclaire et rassure les âmes déboussolées. Seuls l’Exemple et le Courage demeurent de toute éternité, le Modèle à copier ! »