Gueule de Bois !

  • Lundi 26 juillet 2021


« Jour très sombre pour ce Pays dirigé par des satanistes. Avec le vote d'élus au rabais représentant le Peuple, vos libertés les plus élémentaires ont été piétinées au nom de la sacro-sainte santé ! Parce que ce vote était historique et plus que jamais engageant, de nombreux parlementaires ont préféré briller par leur absence. Nous ne sommes pas surpris par ce comportement ô combien courageux et beaucoup moins risqué, surtout si ce lugubre vent devait tourner. Avec des déserteurs aux commandes, vous n’irez pas très loin ! Servir avant tout chose leurs intérêts a toujours été la ligne de conduite de ces gens « désintéressés ». Politiciens professionnels, à l’exception de quelques uns qui se comptent sur les doigts d’une main, ils sont dès l’origine à bonne école pour savoir se placer. Qui peut imaginer une seconde qu’un fourbe puisse l’aider ? Si par bonheur il le faisait, ce serait surtout pour préserver aux yeux des autres, sa notoriété. N’oubliez jamais que l’ego est un ennemi qu’il faut combattre, au risque d’être totalement aveuglé. Quant à l’Humilité – sentiment le plus noble de votre être caché –, elle s’imposera naturellement lorsque tonnera le premier acte de la Vérité.

Atterrés par cette loi scandaleuse qui dépasse leur entendement, certains parmi vous perdent la Foi en se sentant abandonnés. N’ayant pas notre recul et vision panoramique du futur de la vie, nous comprenons sans juger qu’il en soit ainsi. Lors de notre séjour terrestre, nous avons également douté lorsqu’une épreuve ou difficulté est venue briser notre enthousiasme, et entacher notre Foi. Le Maître Jésus a lui aussi connu ce sentiment d’abandon lors de sa crucifixion. Si vous vous sentez perdus ou isolés, appelez-en à vos frères qui sauront vous réconforter. Frères terrestres ou célestes éveillés seront toujours à vos côtés !

Quant à ceux qui ont plongé tête baissée dans cette mascarade vaccinale, ils ne tarderont pas à le regretter. Naïfs désinformés, ils sont heureux d’avoir franchi le pas qui a coûté. Ils n’ont pas encore compris que ce piège odieux se refermera sur eux. L’automne leur apprendra malheureusement que leur soi-disant protection est devenue totalement obsolète, et qu’il leur faut reprendre la valse macabre des injections. Leur ignorance irraisonnée leur interdit d’apprendre que des milliers de morts injectés remplissent les fichiers d’entreprises funéraires. Le marché honteux de la mort ne s’est jamais si bien porté !

En conséquence, face à ce déferlement piloté par Satan qui se sait en sursis, chacun doit demeurer lucide et plus Éveillé que jamais. Nous serions accablés par la chute de valeureux chevaliers qui portent haut et fort la Lumière, en combattant vigoureusement. Ce Combat spirituel de Titans ébranlera les fondations d’un monde perverti par l’argent, et ouvrira les portes de la Renaissance. Comme je l’ai déjà dit, toute nouvelle construction ne peut être érigée sur un terrain miné. En conséquence, c’est à cette Noble tâche que vous et nous sommes attelés. Nous en viendrons à bout, de cela vous ne devez douter ! »