Sacrifiés !
Dimanche 31 octobre 2021
« Oui, sur cette planète, les créatures les plus fragiles ont toujours été sacrifiées par des êtres dits supérieurs socialement parlant, mais qui sont en réalité des «primates» très peu évolués. Incarnés pour peaufiner leur âme, certains d’entre eux se comportent pourtant telles des bêtes assoiffées de sang. Qu’il s’agisse d’animaux affreusement torturés avant leur mort, ou d’humains subissant le même sort dans les cercles fermés, des êtres sensibles et sans défense sont sacrifiés. Quel honneur peut attendre un sacrificateur trahi par sa suffisance ?
La jouissance et le sadisme n’ayant aucune limite, les rituels sataniques explosent dans tous les domaines de la vie. La caste bourgeoise et fortunée ignorant volontairement Dieu et rendant un culte appuyé à Satan – générateur d’Argent, d’Ego et de Pouvoir –, les a toujours encouragés. Ne voulant pas mourir idiots et recherchant l’extase terrestre qui relègue loin les petits plaisirs du quotidien, de nombreux humains décérébrés conseillés par le Maître de l’Ombre, s’adonnent à l’horrible lubricité. Protégés depuis la nuit des temps par les frères de la loge satanique la plus ignoble qui soit, toute violence quelle qu’elle soit trouve sa justification..., et l’absence de condamnation. Que pouvez-vous donc espérer d’une justice qui adoube le Mal, et le laisse prospérer ?
Les abus sexuels d’une violence inouïe que subissent les enfants n’ont aucune légitimité ni fondement karmique. Ce sont des actes gratuits qui détruisent et handicapent leur vie. Leurs auteurs profitent et abusent d’une supériorité parentale ou sociale, et se livrent inconscients des conséquences futures, à des comportements qui dépassent l’entendement. Nous sommes toutefois heureux d’observer que de vaillants informateurs portés par la Lumière, plantent de grosses banderilles dans l’échine d’inhumains sanguinaires. Sauf à se racheter rapidement et chèrement avant l’ultime départ, ces monstres iront croupir et souffrir dans les geôles de Satan. Sans répit, ils seront à leur tour l’objet de sévices inqualifiables, que pratiqueront sur eux les démons chargés de cette basse besogne. Vous avez une nouvelle fois la preuve que celui qui vous accompagne joyeusement dans l’erreur et le crime, sera votre bourreau. Autrement dit, mieux vaut toujours ignorer le Tentateur et se hisser par l’effort et le renoncement, au plus haut de l’échelle Lumineuse qui conduit jusqu’à nous.
C’est bien sûr dans ce contexte Sombre qui leur est favorable, que les politiciens magiciens irresponsables vous font de fausses promesses, et poursuivent sans état d’âme leur œuvre de destruction. Accompagnés de scientifiques et journalistes plus corrompus que jamais, ils s’en donnent à cœur joie dans le Mensonge qui dépasse désormais nos estimations les plus pessimistes. Jusqu’où oseront-ils aller ? Cette question qui taraude les résistants éveillés trouvera sa réponse lorsque la Peur changera de camp. Le Malin et ses complices ne comprennent que le rapport de force. Compte tenu de la passivité dommageable d’une majorité d’humains asservis, l’organisation mafieuse supposée prévenir et corriger les troubles mondiaux de santé, n’existe que pour vous soumettre et inquiéter ! Aux mains de puissants mécènes financiers investis dans d’Obscurs projets réprouvés par le Créateur, comment s’en étonner ?
Soyez toutefois certains que le Maître des Cieux se substituera à vous, si votre noble combat demeure infructueux malgré nos efforts additionnés. Pour un temps que nous-mêmes ignorons, le Seigneur vous laissera glaner de beaux galons grâce à votre ténacité. Sachez que chaque épreuve ou défi spirituel qui vous est proposé, a cette finalité. Il ne revient qu’à vous de savoir comment les affronter ! »