Assombrissement.

  • Jeudi 28 avril 2022

« Volés vous êtes, volés vous êtes restés, dépouillés vous serez ! Cette élection falsifiée de longue date ne pouvait connaître autre résultat que celui amèrement constaté. La naïveté de nombre d’entre vous aveugle votre discernement, face au Rouleau compresseur de l’Ombre qui fait feu de tout bois. Les diseurs de bonne aventure ont été pour la plupart bernés par le Malin, toujours à l’affût du croche-pied. L’enthousiasme porté par un ego menteur et manipulateur, ne peut conduire qu’à l’échec de prédictions faussées. Néanmoins, toute leçon devrait être profitable au supposé devin..., souvent en vain !

Votre spiritualité éveillée vous fragilise parfois et masque à vos yeux le Méchant. Il ne peut être question de se coucher devant l’adversaire, en raison d’un amour évanescent jamais ou rarement partagé. Si toutefois vous pensez autrement, vous pouvez attendre longtemps que Satan le séducteur et ses fidèles servants vous aiment. Même s’il simule parfois un quelconque sentiment, tout individu reptilien demeure un être froid que la souffrance d’autrui atteint rarement. En ces temps de mensonges, provocations, violences insupportables..., mais également révélations, les exemples ne manquent pas. Il est cependant vrai que l’Amour est une arme puissante et déstabilisante, à la seule condition de savoir s'en servir et que l’âme qui le reçoit soit ouverte et non soumise aux aléas de la Foi. Lorsque nous entendons parler d’amour à tort et à travers, nous sourions sans jugement. Le Véritable Amour réside en notre Monde et non en cette société aux Valeurs déclinantes. Même si les êtres les plus évolués produisent de gros efforts, ce mental qui vous mène souvent à la baguette vous interdit d’aimer durablement, et de chasser de paralysantes et nocives arrière-pensées. Par exemple, qui aura l’audace de dire que les animaux qui subissent un génocide quotidien, rencontrent compassion et amour au cours de leur trop courte vie ? L’humain aime souvent selon ce qui l’arrange et lui convient. Que chacun tente lucidement de faire l’effort de ce constat, et corrige autant que faire se peut un comportement hypocrite !

Revenons maintenant à vos préoccupations du moment. Le satrape de l’Élysée goûte une victoire volée dont la forte amertume se développera au fil du temps. Fier et suffisant à l'image d'Artaban, votre prétentieux président connaîtra de nombreux tourments. Il ne peut en être autrement pour celui et ceux de ses amis qui vous mentent depuis si longtemps. En conséquence, attendez-vous à de grands bouleversements dans ce melting-pot politicien, où chacun essaiera de tirer les meilleurs marrons du feu. Les courtisans se déchaînent et s'affrontent pour s'emparer de postes reluisants ! Tout élu sincère et transparent devient une denrée rare se comptant sur les doigts d’une seule main.

Que le rêve qui vous habite se situe sur un autre et Lumineux Plan. Tout changement profond ne peut être le fait de carriéristes égoïstes, dénués de convictions spirituelles émanant du tréfonds de leur âme. La religion est un paravent qu’utilisent à leur profit de faux représentants de la Parole du Maître. Ainsi que nous vous l’avons dit, les pharisiens, scribes et autres docteurs de la fausse loi sont plus que jamais présents. Ils redoubleront de violence dès qu’ils en auront l’occasion. En l’instant, le faussaire élu tente de vous charmer par de mielleux propos qui se veulent rassurants. En armant un Pays dont le représentant est son triste clone – marionnette menteuse et profiteuse aux ordres d’un dirigeant sénile incompétent –, l’élyséen hautement corrompu veut laver un affront qu’il ne supporte pas. Il est impossible de remplacer une langue de serpent greffée dans la bouche d’un dément. L’affreux Chaos dont j’ai parlé dans un précédent message ne sera pas un terme creux ! Les dirigeants occidentaux fous-furieux et irresponsables, se sont engagés sur un chemin guerrier des plus risqués qui pourrait vous en coûter douloureusement.

En conclusion, demeurez plus que jamais vigilants et ne cautionnez jamais l’action de criminels n’ayant pour vous que mépris et ressentiment. »