Séduction... Destruction.

  • Vendredi 14 mai 2021


« Lorsqu’il est aux abois et se retrouve cerné et encerclé, le Malin crache son feu destructeur. La politique de la terre brûlée, il connaît ! Lui et ses acolytes préféreront toujours vivre sur un tas de cendres ou une Terre désertique. La Beauté synonyme d’Amour leur est totalement étrangère. Ils détestent l’œuvre du Créateur et la combattent sans relâche depuis la nuit des Temps. En conséquence, ils alimenteront toujours la division, l’exaction, la haine, la luxure… qui nourrissent leur puissance égotique. Combattre le Bien est intrinsèquement lié à la nature du grand profanateur. Pour alimenter le Feu qui détruit tout, Satan a besoin de collaborateurs zélés qu’il a bien sûr trouvés.

Séducteur intraitable, c’est un jeu d’enfant pour lui de recruter dans une société qui lui cire les chaussures ! En toute priorité, il séduira les nouveaux incarnés qui lui tournent le dos. Il s’agit de tous ceux qui l’ont servi dans une vie précédente et, souffrance d’âme aidant, ont fait dans cette incarnation le choix de la Lumière. D’une vie à l’autre, il convient toujours de rééquilibrer une situation bancale et inconfortable. C’est tout le sens de l’évolution ! Néanmoins, tout être maltraité et trompé dans une vie précédente demeure convalescent et fragile. En conséquence, il est une proie facile pour l’Opposant qui tentera toujours de ramener à lui ses brebis égarées. Ce qui est vrai pour la Lumière l’est aussi pour l’Obscurité. Chacun s’active à éclairer ses troupes ou à les aveugler. Cette opposition durera aussi longtemps que l’humain n’aura pas fait les bons choix de sa vie. Autrement dit, la Victoire totale n’est pas pour demain ! Toutefois, ne baissez pas les bras, le temps n’est pas au relâchement. Certes, de nombreux combats s’avèrent victorieux, mais la tête de l’armée de l’Ombre n’est pas décapitée.

Aux abois vous disais-je, en introduction du message, le gouvernement des profondeurs intensifie actuellement son action destructrice. De très nombreux foyers sont allumés de par le Monde, et s'aggravent fortement. Destruction de Pays, guerres civiles, terrorisme fabriqué, pandémie organisée, élections trafiquées… sont ses meilleurs alliés. Après de nombreux échecs dans les siècles passés, le Monstre planétaire veut en finir avec l’Humanité. Cette guerre qui n’en finit jamais au Pays du Maître Jésus est signée de sa main crochue. Il a sur le terrain les dirigeants choisis qui le servent fidèlement. Détruire le berceau religieux l'obsède depuis des millénaires. C’est la raison pour laquelle il a tenté le Maître et lui a promis l’or de la Terre. Malin mais ô combien naïf, Satan l’a provoqué. Limité dans sa connaissance, il n’a pas compris à qui il s’adressait. Cet exemple démontre à lui seul que la tentation est là pour vous piéger. Une fin de non recevoir, c’est ce que vous devez renvoyer au Tentateur et à son agressivité.

Comme vous l’avez sans doute compris à la lecture de textes sacrés, dont certains passages ne résonnent pas avec votre âme, le monarque de l’Ombre s’est aussi invité chez les scribes de l’époque. Il a joué de son habileté pour travestir l’écriture, afin d’égarer les fidèles. Quel que soit le récipiendaire, tout ce qui vient de Dieu ne peut aucunement diverger ! Sa Parole est Une et Indivisible. En conséquence, tout être divinement inspiré doit recueillir le même Fond d’information. La forme n’est pas à prendre au pied de la lettre, car elle dépend mais en partie seulement, du style de l’écrivain.

Armés de ces conseils, sachez déjouer les pièges de Celui qui se cache toujours… dans les détails ! »