Le Piège !
Dimanche 19 avril 2020
« La nouvelle est tombée ! L'éminent professeur qui vous l'a annoncée a dit la vérité. Ce virus ravageur a bien été conçu de toute pièce dans le laboratoire que vous connaissez. Ceux qui doutaient de cette information par nous communiquée, seront maintenant inspirés de prendre en considération notre connaissance éclairée.
Un membre de votre communauté nationale opérant en ce lieu, l'a laissé s'échapper. L'a-t-il fait intentionnellement ? Nous n'affirmerons rien ! Il est hors de question d'accuser puisque les conditions de cette évasion sont complexes, et ne relèvent aucunement du hasard. Lequel n'existe jamais ! Il est simplement la manifestation du Très-Haut qui œuvre à son Dessein. Il est toutefois certain que le gouvernement de l'Ombre dont votre président est une personnalité Illuminée, n'y est pas étranger. C'est le constat que mes amis et moi dressons aujourd'hui sans douter. Avez-vous d'ailleurs remarqué le pas de danse de cet artiste voltigeur, qui saute de branche en branche selon ses intérêts ?
Nous voyons tout, nous entendons clairement le moindre chuchotement, rien n'est dissimulé à nos yeux ou à nos oreilles. Nous sommes les espions de l'Invisible qui œuvrons pour le Bien et le retour de la Vérité. Ce que je viens de dire, vous l'apprendrez un jour car les masques dont la valse a déjà commencé ne cesseront de tomber. Vous découvrirez stupéfaits la face hideuse et repoussante d'êtres qui vous ont trompés.
Ainsi que son illustre collègue marseillais, cet éminent professeur rationnel et pragmatique qui annonce sans état d'âme la couleur, est bien sûr violemment attaqué. Il reçoit un tombereau d'injures visant sa probité par ceux que nous appellerons ses "confrères", mais qui sont en réalité les collaborateurs de la Médiocrité. C'est malheureusement le lot des chercheurs de Vérité d'être soumis à ces bassesses. Ils résisteront à toutes les agressions et finiront par être couronnés de leurs déclarations ou prise de position à rebours. Ils sont guidés, aidés par la Force divine qui révélera bientôt d'autres saboteurs du Mensonge. Ils s'ajouteront à tous les courageux qui sont déjà levés.
L'être sombre et sans consistance qui dirige ce pays veut en faire un laboratoire test de vos libertés. Ne vous méprenez pas à propos de votre emprisonnement, il se poursuivra aussi longtemps que nécessaire afin de tester vos limites. La soumission est à son comble ! Le virus ravageur n'est qu'un odieux prétexte. Vous l'avez remarqué, c'est chaque jour la surenchère par ces médecins, professeurs, politiciens..., qui se croient revenus aux heures les plus sombres de l'histoire. Ne seraient-ils pas pour la plupart, les réincarnés de la dictature précédente dont votre pays a cruellement souffert ? Ils se contiennent à peine dans leurs actes ou propos, et sont démangés de l'envie d'en découdre beaucoup plus brutalement. Vous constatez d'ailleurs sur le terrain que leurs ordres sont appliqués avec un zèle inouï et souvent dépassé. L'être martyrisé, humain ou animal, procure à son bourreau une jouissance éhontée.
Lorsque la trappe s'ouvrira, ces individus seront propulsés dans un vide de ténèbres absolument immonde. Ils s'écraseront au fond d'une tanière qui les retiendra très longtemps prisonniers. Les geôliers de l’endroit veilleront à leur “santé”. Ils ont semé, ils vont donc récolter ! Tel est la Loi implacable et universelle de la Vie.
Quant à cette médecine qui assassine sans sourciller, dont j'ai parlé dans un message de décembre 2011, elle aussi explosera et chutera lourdement de son piédestal. Comme vous le savez, les morts de la médication chimique et débridée, se comptent par dizaines de milliers chaque année. Vous aurez aussi remarqué que le perroquet du soir qui aligne les chiffres truqués de la maladie, ne les évoque jamais. Ce virus un peu agressif n'est rien à côté de ce monstrueux génocide qui fait le bonheur des empoisonneurs en quête de nouveauté.
Tous ces laboratoires qui fabriquent des traitements plus dangereux que la maladie elle-même, partiront en fumée, emportant avec eux les scientifiques de l'Ombre seulement préoccupés par leur compte en banque et leurs propriétés. Par la force des choses, les médecines parallèles reprendront du poil de la bête. Le serment d'Hippocrate est oublié ou bafoué par les médecins à la solde des "maîtres" de la science, non dépourvus d'imagination dans la création de poisons. La médecine de l'âme dominant la matière reprendra des couleurs. Elle s'imposera peu à peu comme le seul, l'unique et incontournable recours. Elle se déclinera en de nombreuses approches naturelles et complémentaires, d’ores et déjà à l’œuvre.
La santé du corps est soumise à la santé de l'âme. Traiter l'un sans l'autre ne sert strictement à rien ! Là aussi, la cohérence s'impose. L'âme évoluée se libère et se débarrasse progressivement d'une alimentation carnée et indigeste. Le rejet s'opère naturellement. L'humain se satisfait d'aliments naturels allégés et sans conséquence malheureuse sur le Vivant qui l'entoure.
Vous êtes constitué d'un réseau d'ondes complexes qui vibrent à l'unisson lorsque les conditions de vie sont respectées. C'est ce même réseau qui est aujourd'hui fortement perturbé par cet environnement d'ondes nocives dans lequel vous baignez. Il le sera davantage demain lorsque les apprentis-sorciers, conscients de ce qu’ils font, soumettront votre esprit à d'intenses vibrations très vite insupportées. Avec le sérum guérisseur, empreinte biologique que les moutons bêlants et apeurés s'empresseront d'accepter, le cocktail sera détonnant ! Si vous n'y prenez garde, vous deviendrez des êtres assistés, soumis et asservis comme jamais. Desserrez la mâchoire de ce Piège avant qu’il n’écrase votre personnalité !
Souvenez-vous de l'Apocalypse, de la vision de Jean. La marque de la Bête se rapproche à grands pas, vous n'en êtes plus très loin. Certains décérébrés l’ont déjà adoptée. Alors, réagissez ! »