Artificiers !
Mercredi 12 juillet 2023
« En ces temps fortement tourmentés, l’activité pyrotechnique fonctionne à plein régime ! Qui peut le contester ? Les événements récents ont démontré la maîtrise absolue de pétards fusants, par des hordes d’individus déchaînés. Quel fauteur de troubles n’agit pas sur ordre de quelqu’un, ou pour une cause justifiée à ses yeux ? Quelle qu’en soit la réponse, votre Pays « civilisé » a fait un nouveau grand pas vers l’abîme. Si le citoyen moyen se désespère d’une situation délitée, il n’en va pas de même au sommet de l’État, malgré les apparences. L’incurie de vos dirigeants corrompus est un leurre, une mystification organisée. En conscience, ces gens délaissent leurs devoirs et se réfugient dans la lâcheté. Dociles commis du gouvernement mondial des profondeurs, ils ne font qu’exécuter son plan diabolique. Alors que le dignitaire insensible de l’Élysée – comédien hors concours devant l’Éternel – se frotte les mains, le témoin impuissant du désordre se désole, pleure et devient révolté.
N’en doutez pas une seule seconde, votre asservissement se poursuivra aussi longtemps que durera votre profond sommeil. Il est raisonnable de constater que de puissants somnifères vous sont administrés. Associés à la peur grandissante que politiciens, médias véreux, et autres saltimbanques du système développent et entretiennent, le cocktail d’emprisonnement de l’esprit humain est des plus détonants. Ne doutez pas un seul instant que les manipulateurs sataniques possèdent de nombreuses ressources inutilisées. À l’image de la Bête, ils avancent à pas feutrés, et reculent lorsqu’ils rencontrent une opposition pour l’instant fébrile et éphémère. Contrairement à ce que croient de nombreux naïfs qui se soumettent dans l’attente de jours meilleurs, le Pouvoir de l’Ombre ne renoncera jamais à son projet. Mes amis et moi vous avons déjà dit que ce plan est mûri de longue date. Après plusieurs tentatives avortées, l’ordre mondial dominant a sorti ses cartes maîtresses. Faisant feu de tout bois, les incendiaires de Notre Dame de Paris allumeront sans hésiter d’autres brasiers. Détruire votre culture et patrimoine chrétien, nier honteusement l’histoire de valeureux ancêtres et salir leur mémoire, sont autant de crimes qui ne resteront pas impunis. Souhaitez-vous recouvrer votre liberté confisquée, ou mourir asphyxiés de propagande et de génétique modifiée ?
Et Dieu, me direz-vous ? Comme Pilate, se lave-t-il les mains d’un contexte de vie insupportable pour la plupart des humains ? Ces plaintes parviennent à nos oreilles comme autant de cris douloureux, et d’incompréhension fondée sur une fausse logique. Sachez pourtant que la Lumière ne vous a pas abandonnés. Elle accompagne généreusement les âmes éveillées qui l’accueillent dans leur vie, et lui accordent une confiance aveugle malgré les difficultés rencontrées. La Foi réside en ce comportement que nombre d’entre vous ont malheureusement délaissé. Le Créateur, à l’œuvre dans ce divin Plan, n’abandonnera jamais ses fidèles artisans. Ainsi que vous l’aurez remarqué, le Seigneur Absolu pousse les orgueilleux à la faute et les fait trébucher. C’est la raison pour laquelle les dérives humaines en tout sens, surpassent l’imagination la plus débridée. La faillite morale atteint les plus hauts sommets ! Même si votre exaspération est à son comble, réjouissez-vous de ces débordements insensés – symboles des temps de la fin –, et placez-vous sous la protection du Très-Haut. Ainsi que je l’ai dit dans plusieurs messages, réside en Lui l’assurance tous risques qui vous garantira la meilleure des protections. Le matériel n’est rien, le spirituel est tout !
En conclusion, amusez-vous autant que faire se peut des agissements du Malin et de ses associés, et demeurez confiants en votre liberté retrouvée. Satan et ses criminels assoiffés de division et de sang, seront traités selon leurs mérites au jour du vrai Jugement ! »