Folie Eucharistique.

  • Jeudi 26 août 2021


« Le Maître du Vatican a vendu son âme au Diable. Il vous offre aujourd’hui l’hostie empoisonnée ! Faut-il s’en étonner ? Il vient de déclarer dans un élan de générosité que le vaccin est un don divin ! Pour ce haut personnage ô combien « inspiré », c’est un acte d’amour de se faire injecter… le nectar de Satan ! Quelle mouche l’a donc piqué pour le faire à ce point dérailler ? Inutile de chercher d’autres explications que son appartenance déguisée aux Puissants dirigeants de l’Ombre. Comme chacun a son rôle à jouer, à l’instar du traître qui gouverne à son profit ce pays, il lui faut participer au déstockage massif de doses vaccinales prochainement périmées. En effet, il s’agit d’un acte d’amour visant à satisfaire la myriade d’actionnaires de firmes pharmaceutiques sataniques, qui génèrent allégrement maladies et médicaments. Qui peut concevoir une seconde que le Maître Jésus encouragerait les fidèles à subir un traitement diabolique, qui enfermera à vie les prétendants ?

Affligé par la prise de position de ce dignitaire religieux supposé le représenter, le Maître s’insurge de nouveau contre ce pharisien réincarné. Comme vous l’imaginez, le Seigneur en est profondément choqué et attristé. La décision papale et l’encouragement vaccinal que nombre de chrétiens exècrent, vous apporte une nouvelle fois la preuve d’incarnations déviantes, lorsque les conditions de vie et mémoires nostalgiques se trouvent réactivées. Qui a bu reboira au calice infamant d’une existence passée que le Mal a marqué de son indélébile empreinte, si la tentation d’antan et pourtant inconsciente est exhumée. La mémoire intégrale de toute âme est archivée et chacun pourra la consulter. Occultée pour un temps lors de l’incarnation afin de ne peser sur aucun de ses choix, l’être conscient et non manipulé par les forces contraires, saura ce qui est bon pour son évolution. C’est l’Ego, toujours lui, qui aveugle l’esprit en quête de Pouvoir, et offre à l’Adversaire des lieutenants dévoués. Il ne saurait être question de plaindre des individus qui se sont plaisamment fourvoyés, et renient dans un élan joyeux... la Vérité !

Liberté, liberté… entend-t-on dans tous vos défilés pour l’instant pacifiques ! Il me faut là aussi vous éclairer. Tout d’abord, sachez que les courageux manifestants résistants n’ont pas la même attente. Afin de le comprendre, il vous faut distinguer les éveillés de tous ceux qui ne le sont pas. Ces derniers n’ont pas encore compris que vous êtes engagés dans un Combat Spirituel qui débouchera sur l’avènement d’un Monde entièrement nouveau et pacifié. Que chaque personne éclairée ne devienne nostalgique d’un passé révolu. C’est ainsi, il vous faut l’accepter ! Le jour d’avant ne renaîtra jamais pour la simple raison que le Plan divin est à l’œuvre. Tout sera révélé dans un futur plus ou moins rapproché. Rien ne demeurera caché, tout sera patiemment débusqué ! Comme je l’ai déjà évoqué, le puissant projecteur Lumineux éblouira le Mal dans ses moindres recoins, et le démasquera. Ce prodigieux travail a déjà commencé, mais le gros de la troupe satanique est toujours calfeutré. Devenue hésitante face à une opposition grandissante, l’armée du Malin fera nombre d’erreurs et sera déstabilisée. Une victoire sera toujours saluée, mais le gain de la guerre spirituelle ne connaîtra son couronnement qu’au jour de l’effondrement total de structures et organisations devenues obsolètes, inutiles…, sans aucun intérêt, qui ont détruit planète et société. Le Violent coup de balai ne sera ni partiel, ni partial. L’Apocalypse révélée par Saint Jean est sur rails, et nul quelle que soit sa taille ou sa puissance, ne pourra l’arrêter ! En conséquence, tous les sages missionnés devront accompagner l’avènement Heureux d’un Monde assaini, rénové, épris de Liberté. Malgré les contractions et autres soubresauts inhérents, ne redoutez jamais l’Inconnu qui s’en vient, porté par le Divin ! »