Splendeurs Célestes.
Jeudi 27 mars 2025
« L’infinie Beauté des plans Lumineux de notre Monde d’Amour est un éternel recommencement. L’Esprit créateur façonne nos paysages selon nos souhaits, et la métamorphose s’opère. Désirer et obtenir dans l’instant suivant est une action magique qui dépasse l’entendement humain, paralysé dans ses réalisations matérielles, fussent-elles hautement sophistiquées.
Votre vie est lourde, la nôtre n’est que légèreté. Papillons devenus éternels, nous butinons, rajeunissons, expérimentons l’amour fusionnel extatique méconnu ici-bas. Nous aimons sans aucune condition, si ce n’est la réciprocité naturelle de l’âme que nous attirons. La loi de l’attraction puissante qui se manifeste entre vous, n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend.
Vous vous chargez d’inutiles fardeaux qui entravent votre évolution. Votre cerveau trop souvent en ébullition bloque l’accès à nos communications. La symbiose vibratoire est indispensable si vous désirez ressentir nos effets sur votre organisme biologique isolé. Sortez de vos murailles mentales et vous nous entendrez. Vous vivez dans un Monde encombré, désordonné et désorganisé. Il est grand temps de réagir si vous ne voulez pas être happés par le broyeur de pensées. Son travail est pourtant très avancé, mais les plus résistants d’entre vous ne se laissent pas intimider. L’abattoir fonctionne à plein régime et renforce chaque jour ses capacités de nuire, et de détruire. En conséquence, de nombreuses âmes sont flétries et subissent malgré elles un châtiment révoltant. Nous assistons à un spectacle désolant qui nous afflige, et nous rend souvent impuissants. Partant de ce constat, nous travaillons en harmonie totale avec les plus éveillés d’entre vous qui relaient notre action et nos enseignements. Cette collaboration est efficace, elle permet de grandes avancées sur le terrain spirituel guerrier dans lequel vous êtes engagés. Agissez sans aucune retenue, vous êtes protégés par le Maître Jésus. En son nom, vous ne craignez rien, mais vous êtes crains par le Malin.
L’Esprit noir vous sert les bouchées doubles parce qu’il sait qu’il sera vaincu. En cela, il n’est pas très malin ! Par les actes inconsidérés des humains, la Terre est devenue un immense cimetière, mais sa Beauté originelle renaîtra demain. Une forme de vie paradisiaque se fera jour, lorsque les humains se donneront de nouveau la main. Sans ou avec les créatures qui gravitent en surface, votre planète évoluera par la force des choses. Tout écrit dicté par la Source est et sera accompli. Nul orgueilleux se croyant détenteur d’un pouvoir qu’il n’a jamais eu, ne pourra freiner ni stopper son inéluctable ascension. Voulez-vous embarquer vers le Haut avec votre Mère nourricière ou rester à quai ? Vous avez toutes les solutions en main. Encore vous faut-il accepter de vous délester de tous les boulets accrochés à vos basques – qu’ils soient matériels ou humains –, et de sacs à dos bourrés d’équipements ridicules. Nus au départ et nus à l’arrivée, cessez de revêtir mille tenues inappropriées !
La chevauchée vers la Lumineuse Beauté du Monde scintillant et magique, impose une monture allégée. Aucun cheval n’arrivera premier à l’arrivée d’une course s’il est trop chargé, ou mal préparé. Comme vous l’avez compris, c’est dans cet état de vainqueur que vous serez accueillis et ovationnés. De grâce, choisissez les bons entraîneurs, et abandonnez les charognards confortablement installés dans leurs carrosses dorés. Ils ne font que vous exploiter. Leur miroir aux alouettes n’est que mensonge et fausseté. Arrachez-vous au plus vite des griffes de ces personnages maudits, remplis de haine et méchanceté. Tournez votre regard vers le divin Ciel, vous serez entendus, reconnus et compris. La Vie, la Vraie, commence ici ! Elle vous comblera de bonheur et de joie, si vous savez la regarder sans miroir déformant. Déjouez les pièges que les êtres malfaisants vous tendent par jalousie ou envie. Il est certain que l’homme vrai et métamorphosé suscite incompréhension et mépris de la part de ses congénères. Le Christ Jésus fut admiré et haï pour le Bien qu’il a fait. Puissiez-vous, sans être atrocement crucifié, l’imiter pour approcher son apogée. Placez-vous dans le rayonnement protecteur du Maître, et ne craignez rien du destin. Il sera celui que vous méritez ! »