Satan, le Défi !
Dimanche 21 novembre 2021
« Comme chacun le constate parmi les éveillés, les Mensonges vont toujours bon train. Plus le Mal et ses serviteurs se retrouvent piégés dans leur souricière, plus ils mentent et accusent les porteurs de Vérité. C’est une stratégie bien rodée qui ne pourra tenir dans la durée. Cependant, attendez-vous à une nouvelle escalade de privations à l’encontre des résistants à l’injection empoisonnée. Ces derniers pourraient même être menacés dans leur intégrité physique. Vous ne devez toutefois vous en inquiéter, cette agression de politiciens et scientifiques à la dérive s’inscrit dans l’ordre des choses. Les chiens de garde du Pouvoir que sont devenus des hordes d’injectés, vont japper à tous les coins de rue. Mécontents d’avoir été trompés, ils chercheront à se venger. Désormais marqués par la Bête et contrôlés, ils agiront sous l’impulsion de fréquences hostiles à leur réveil. C’est par un gros effort de Compréhension, de Foi et d’Abnégation, qu’ils se libéreront.
Combattants de la première heure qui avez juré fidélité à la Lumière, vous recevrez les honneurs et serez médaillés lorsque l’Ennemi aura capitulé. Ainsi que vous l’avez compris, il ne peut en aucun cas s’agir de décorations remises à tort et à travers à des gens qui ne les méritent pas. Dans ce domaine aussi, les rusés savent se faire remarquer ! C’est la récompense des copains, des coquins, de tous ceux dont le Pouvoir lourdement corrompu veut s’attirer les bonnes grâces. Bref, la Loi morale revue et corrigée par les chantres du Déshonneur et du laisser-aller.
Satan, aidé de ses collaborateurs terriens, va mettre les bouchées doubles. Ce qui veut dire clairement qu’il va accélérer la cadence de la destruction sous toutes ses formes. Il joue parfaitement son rôle et personne ne peut le lui reprocher. Malgré les apparences, je vous rappelle qu’il est l’allié incohérent du Créateur. Il a également le pouvoir de créer ce qui nuit à votre santé physique et spirituelle. C’est pourquoi tout être qui goûte consciemment au fruit défendu, aura tôt ou tard affaire au Malin. Dans la situation présente et difficile qui exaspère bon nombre d’entre vous, son influence grandissante a d’ores et déjà pris au piège les faibles d’esprit vaccinés.
Séducteur et conquérant hors pair, Satan a ses entrées dans l’antre de votre président et de tous les lieux qui le vénèrent. Dieu sait qu’ils sont nombreux, jusque dans vos églises, lieux de culte et Saint des Saints profanés. En agissant ainsi, le Malin croit tenir sa revanche, mais il n’en sera rien. Visionnaire à la vue raccourcie, il n’imagine pas un seul instant qu’il sera détruit par Celui qui s’en vient. Il en ira de même pour ses fidèles amis bouffis d’Orgueil et de Mépris, aveuglés par leurs certitudes et fausses croyances. La moisson de l’ivraie sera abondante, elle réjouira les assoiffés de Justice et de Liberté. Le choix du bon camp, c’est maintenant ! Il n’est jamais trop tard pour rejoindre l’armée de la Lumière. Le temps n’est plus à l’hésitation, mais à l’engagement sans faille ni faiblesse aux côtés du plus Grand. Le Maître Jésus attend de vous le nombre critique qui lui donnera la Force de terrasser le Dragon. N’oubliez jamais que votre énergie nourrit l’un ou l’autre selon son orientation.
Satan, qui n’est plus crédible depuis longtemps – excepté pour ses adorateurs –, a lancé un nouveau Défi à Dieu qui plaira aux adeptes des injections empoisonnées. En effet, par pure et ultime provocation, le Malin fera tout ce qui est en son pouvoir pour égaler en doses inoculées, le chiffre symbolique divin que chacun des initiés connaît. Le boulier céleste vous permettra de les compter ! »