Misère Spirituelle.
Dimanche 19 mars 2023
« Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil ! Ainsi s’exprimait par la chanson un grand poète que chacun aura reconnu. Emmenez-moi au bout de la Terre, emmenez-moi au Pays des Merveilles... s’exprimait-il encore. Son vœu s’est aujourd’hui réalisé au-delà de ses espérances. Il ne s’attendait pas à une telle Beauté du Monde spirituel auquel il croyait.
Cette vie radieuse vous attend. Elle comblera votre soif de Bonheur si vous prenez d’utiles dispositions d’âme pour vous y préparer. Or, ce que nous constatons avec tristesse, c’est que cet attribut divin qui recèle toutes les informations de vos vies passées, est pour bon nombre d’entre vous délaissé, ignoré, abandonné… Il s’agit pourtant de votre plus fidèle boussole qui vous parle, vous guide, vous oriente de sa voix parfois forte et puissante : la conscience ! Il est vrai que pour entendre l’émission permanente de ce canal divin, mieux vaut être disponible en pensée, et chasser les intrus de l’Ombre qui désirent sans cesse vous tromper. Dans votre vie terrestre, il vous faut trouver le meilleur équilibre entre matière et spiritualité. Tout excès d’ancrage matériel ou dogmatique est nuisible à votre mission. Autrement dit, libérez-vous de ces boulets que vous saurez sereinement identifier. Pour ce faire, vous devez recouvrer votre âme d’enfant et l’innocence de l’apprenant.
Quant au rythme agité de votre société noircie, il est toujours triste à pleurer. Les combats d’arrière-garde dont j’ai récemment parlé détournent votre regard des principaux enjeux. Le cirque politicien est des plus affligeants et ressemble à une bataille de chiffonniers. Habilement organisé par un roitelet qui ne fait pas le printemps, ce mélodrame mêle des acteurs aux intérêts opposés dont chacun espère tirer égoïstement les marrons du feu. N’oubliez jamais que durant la fausse épidémie agrémentée du poison injecté, la plupart de ces gens ont été aux abonnés absents, et le sont restés. Ils ont joué dans la cour du Malin en connaissance de cause, et ont pris soin de se démarquer des vaillants opposants. Ces bien-pensants privilégiés qui accusent sans vergogne les véritables résistants, n’ont droit à aucune reconnaissance dans l’attente de leur potentielle métamorphose. Boire le calice jusqu’à la lie fait ou fera partie de leur programme de vie. À l’instar des journalistes, médias menteurs et corrompus, ils défendront toujours leur ridicule pré-carré. Leur ego étant développé au-delà d’une raisonnable norme, fuyez sans plus tarder leurs énergies appauvries !
Dis-moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es ! Cette citation célèbre est plus que jamais à l’ordre du jour. Ne soyez pas surpris ni étonnés si vos fréquentations douteuses vous conduisent dans un champ de ruines. Éloignez-vous des chemins boueux et tortueux, et sortez de l’ornière dans laquelle votre esprit s’est malencontreusement embourbé. La Lumière s’offre à vous et guérit vos blessures à la seule condition que vous reconnaissiez son existence. L’humanité sera sauvée lorsque les humains en appelleront massivement au Créateur. Or, c’est plutôt les reproches, l’insulte, l’affront ou le déni de sa Puissance qui lui sont adressés. Si les maux de l’être incarné sont réels, nul n’est bénéfique pour lui d’en accuser la Source d'Amour. Cette mathématique erronée renforce l’aveuglement et vous fait régresser. Que chacun dans son intérêt divin se ressaisisse et arrête au plus vite de se fourvoyer ! »