Haute Tension !
Dimanche 11 juillet 2021
« Alpha, Delta, Lambda, Epsilon…, les virus sont à la fête ! La fabrique alambiquée du Pouvoir de l’Ombre tourne à plein régime dans l’unique but d’effrayer toujours plus, et de pousser tous les récalcitrants vers la seringue empoisonnée. Laquelle ne désire bien sûr que votre bien ! La valse accélérée des variants, mutants... toujours plus déroutants, ira de pair avec la multiplication des injections. Les infectés inoculés sont entrés dans un cycle infernal et vicieux qui ne les soignera jamais. La pompe mortifère et financière est désormais bien amorcée. Ceux qui ont mis le doigt dans cet engrenage pervers auront les plus grandes difficultés à s’en extraire. Les injectés sont désormais à la merci des maîtres de la maladie qui expérimentent sur un immense cheptel humain, un bouillon de culture qui nous effraie. Institutions sanitaires corrompues, journalistes complaisants, politiciens véreux, médias qui désinforment, chantage, menace, culpabilisation…, mais également cadeaux pour les gentils agneaux, constituent un cocktail de type libre-service, où chacun nourrira sa réflexion selon son ambition.
Prenez garde de ne jamais céder aux pressions ou tentations d’où qu’elles viennent. Votre vie ne dépend d’aucun donneur de leçon, mais de votre conscience éclairée. Amarrée sans filtre ni obstacle à la Source Divine, elle vous insufflera toujours la bonne information qui facilitera vos choix et encouragera votre action. L’arsenal médical chimique et ô combien toxique, relié aux techniques obscènes de communication, a pour but de briser cette Lumineuse connexion. Tout être coupé de la Source deviendra un légume desséché que les prédateurs dépourvus d’âme réduiront en esclave. Asservis par une technologie supposée faciliter la vie, c’est malheureusement l’état dans lequel, peu ou prou, vous vivez. Prenez le meilleur de ces outils et rejetez le reste ! Le réseau diabolique aux antennes démultipliées dont j’ai déjà parlé, est un pas en avant considérable vers un « dévoreur de cerveaux atrophiés ». C’est un véritable massacre mental auquel vous allez assister. La simultanéité vaccinale et l’installation massive de ces puissants relais, émetteurs d’ondes hautement nocives, ne relève d’aucun hasard. Placés dans le champ de ces signaux dont le maillage ressemble à une toile d’araignée, les vaccinés fragilisés porteurs malgré eux d’une sophistique cellulaire logée dans l’encéphale, seront cérébralement soumis à des interférences qu’ils ne pourront maîtriser. Subir et obéir sera leur seul projet !
En conclusion de ce message qui en inquiétera plus d’un, mais qui confortera aussi les résistants, je vous dirai ceci : Ne vous laissez jamais attraper par les griffes du Malin. Sachez déjouer les pièges qu’il tend aux lumineux combattants, et à ceux qui rejoignent leurs rangs. Vous le trouverez partout, y compris et surtout au sein de vos familles ou de cercles d’amis. Lesquels vous donneront toujours les « meilleurs conseils » de vie. Injectés et heureux d’avoir sauté le pas d’un acte médical qui va inévitablement les contraindre, ils voudront dans un élan de générosité vous inviter à cette danse macabre, dont ils ne soupçonnent pas les effets. Réveil douloureux pour les uns et Heureux pour les autres, tel sera la morale effroyable d’une histoire apocalyptique que Jean – disciple bien-aimé du Maître –, a depuis longtemps consignée. La Grande Révélation est en marche, et rien ne pourra l’arrêter ! »