Moissonneurs... Moissonnez !

  • Dimanche 6 juin 2021


« Nous y sommes, faux et moisson de juin s’activent. Cette année, le proverbe n’est pas usurpé ! Le 15 janvier dernier, je vous ai communiqué un message vous informant d’un événement grandiose à venir outre-Atlantique. À cette époque, l’abattement avait envahi bon nombre d’entre vous escomptant la victoire du candidat-président, a priori porté par la Lumière. Or, la plus magistrale arnaque de tous les temps a trahi les votants, et leur a volé le Pouvoir. Bien mal acquis ne profitant jamais, la roue a donc tourné. Les plus éclairés ont compris que le locataire de la maison présidentielle américaine est un usurpateur : un coucou gris foncé installé dans un nid qu’il n’a jamais construit ! La fausse épidémie l’a considérablement servi, aidé en cela par de nombreux complices aux masques effilochés. L’un d’eux, illustre infectiologue qui pilote la crise, est sur le grill. Rien ne demeurant éternellement caché, cet intelligent imprudent étale toute son incompétence et surtout sa sournoiserie, dans des correspondances aujourd’hui révélées. Le principal témoin de ces missives n’est autre que celui qui, à la tête d’un conseil scientifique qui n’en a que le nom, vous a privés de soins et de liberté. Aujourd’hui, il veut vous vacciner afin d’enrichir ses amis. Ces monstres ont joué avec votre santé et devront par voie de conséquence, payer. Ils n’ont pas l’habitude de passer à la caisse pour rembourser. Au contraire, ils font main basse sur elle avec le culot et l’angélisme que vous leur connaissez. Malheureusement pour eux, la tempête qui se lève va les balayer comme de vulgaires déchets. Comme vous l’avez compris, la liste est longue et la dénonciation va bon train dans leurs rangs. La solidarité, connaît pas ! Elle ne vaut pour ces gens que lorsqu’il s’agit de tromper, de trahir, de voler…, bien sûr d’assassiner.

La vague Lumineuse que j’avais évoquée commence à recouvrir une partie du Mensonge. Lorsqu’elle aura atteint sa toute puissance, le spectacle auquel vous assisterez sera digne de l’Olympe ! Chassés à grand fracas, les faux dieux seront empêchés de nuire. Le Grand réveil aura bien lieu, de cela ne doutez jamais ! La Force Christique se fera de plus en plus présente à vos côtés pour vous galvaniser. Elle s’installe peu à peu et prendra la place qui lui revient. Sa pureté immaculée nous donne à voir l’enneigement d’été. Eh oui, la saisonnalité spirituelle est un concept qui vous est étranger. Autrement dit, le soleil qui brille en vos cœurs se moque de l’astre du même nom. Si ce dernier vous met en joie, c’est souvent pour d’autres raisons !

L’assainissement planétaire sera une réalité. De notre poste d’observation élevé, nous sommes privilégiés et occupons les premières loges de ce vaste théâtre où se joue le mélodrame humain, mélange de vaudeville et d’art dramatique. Le Malin, séducteur, destructeur, diviseur... en sera définitivement chassé. Cependant, les revers qu’il subit ne le font pas pour l’instant renoncer. Soyez plus que jamais prudents et vigilants. Comme je l’ai déjà dit, Satan jettera toutes ses forces dans l’ultime bataille. Lorsqu’il est acculé, il devient enragé et prend la pleine mesure de son impuissance. Ayant fait de la Terre sa demeure sacrée, il lui faudra du temps pour la quitter. Mais face à l’irradiante épée du Maître et de ses légions d’anges, il sait d’ores et déjà qu’il sera aveuglé. Dans le temps qui s’en vient, vous allez assister à son baroud d’honneur. Surtout, n’ayez aucune inquiétude si vous éprouvez le sentiment d’une reprise du combat à son avantage. Telle une cavalerie légère et épuisée, son armée sera défaite et ne pourra se reconstruire. Atteints de profonde cécité et quel que soit le lieu où ils sévissent, les esprits démoniaques privés de clairvoyance maléfique, ne pourront que difficilement exister. Mieux vaudra pour eux cacher la Honte rougeoyante imprimant à jamais leur personnalité. Dans l’instant, nul ne regrette ce qu’il fait en connaissance de cause. Que ce choix serve le Bon ou le Mauvais côté, l’être lucide et réveillé prendra les résolutions qui s’imposent. L’endettement spirituel n’étant jamais couvert par de sulfureux créanciers, chacun s’efforcera de présenter un bilan équilibré. Il convient donc ici et maintenant de le soigner! »