Heureux les Injectés.
Lundi 28 juin 2021
« Heureux les injectés ! Non, il ne s’agit pas d’une nouvelle Béatitude clamée par le Christ du haut de sa Lumineuse montagne, mais une manière originale de vous rappeler que le Maître Jésus ne l’aurait jamais prononcée. Cautionner et encourager l’œuvre destructrice de Satan ne peut en aucun cas relever de la plus pure des spiritualités. Tout être vacciné offense le Créateur qui s’en trouve affligé ! Toutefois, son Amour inconditionnel sauvera les âmes qui ont été bernées par le Mensonge, et qui se confieront à Lui. Toute conscience volée n’est pas à condamner ! Quant aux promoteurs vaccinés ignorant le Divin, collaborateurs zélés qui portent au quotidien leur pierre à l’édifice du Mal, ils seront abandonnés à leur bien triste sort.
Les Maîtres du Monde et leurs complices au Pouvoir, ont misé sur votre épuisement. Selon l’expression consacrée, ils veulent vous avoir à l’usure ! Il est vrai que nombre d’entre vous ont déjà succombé par lassitude, harcèlement, embrigadement familial, professionnel… Dieu sait qu’il est dommage de s’incliner sans avoir combattu. Ce qui l’est davantage est d’avoir infiltré son corps de substances vénéneuses. Un aller sans retour ai-je dit dans un message. Attendez-vous prochainement à une valse injectionnelle sans précédent. Aura-t-elle raison des mutants, variants, delta planants..? La liste sera longue car l’imagination des manipulateurs de l’Ombre est sans limite ! Comme leur projet diabolique commence à prendre l’eau, ils doivent solliciter leur cerveau. C’est dans cette phase ultime qu’il vous faut prendre garde et ne jamais céder à la pression, quand bien même elle deviendrait intense ! Si une défaillance devait malencontreusement vous troubler et semer un profond doute dans votre esprit, comptez sur notre sollicitude dévouée.
Comme je l’ai déjà dit, c’est un combat titanesque auquel vous assistez. La passivité des démissionnaires qui n’ont aucun courage pave la route de l’Opposant et de ses troupes. Il est bien sûr dommage que ces gens endormis œuvrent pour l’ennemi. Attendre une quelconque récompense de sa part, c’est toujours croire au Père Noël ! Satan et ses sbires pullulants ne récompensent personne. Seuls des demeurés plutôt mal informés peuvent penser le contraire. La force du Malin est toujours de promettre, mais de ne rien donner en contrepartie d’un service rendu. En conséquence, ceux qui l’adorent et lui font allégeance seront réduits en miettes lorsque la Lumineuse Tempête s’abattra. Au risque de me répéter, vous devez rapidement choisir votre camp. Ainsi que le Christ Jésus l’a dit, ne servez pas deux Maîtres ! Il sera toujours illusoire de vouloir faire le grand écart. Par le passé, lors de conflits sanglants ayant pour objectif l’asservissement, certains s’y sont malheureusement risqués. Sans surprise, ces traîtres ne furent reconnus par personne et durent traîner leur lourd boulet. »