Vaccin Bonheur !

  • Dimanche 16 mai 2021


« Comme je l’ai souvent dit et répété, la FOI est votre meilleur bouclier. Elle génère autour de votre corps une cotte de mailles qui fait de vous un chevalier vaillant et protégé. Qui peut craindre le Mal lorsqu’il est ainsi équipé ? La Haute fréquence spirituelle et divine que vous véhiculez forme une muraille d’ondes infranchissable. Quel ennemi pourrait donc vous atteindre ? Le Père céleste agit en vous, pour vous, mais aussi pour les autres. Qu’il soit bon ou mauvais, l’exemple est très souvent copié. Faites en sorte que le vôtre le soit et accueille le plus grand nombre de vos frères. C’est ainsi ce mode de conversion qui vous est proposé. Toutefois s’inspirant de la pratique du Maître – tantôt doux et bienveillant, tantôt ferme et déroutant –, le Lumineux chevalier saura sans grande difficulté adopter le meilleur des registres.

Quant à ce vaccin qui fait beaucoup parler, il ne serait pas à blâmer s’il se contentait de faire le travail qui lui est demandé. Or, il est devenu le prétexte d’une manipulation vicieuse de votre intégrité. En effet, c’est un cheval de Troie qui vous est injecté. Il dévoilera sa véritable personnalité et son but inavoué lorsqu’il sera confortablement installé. Composé d’une cellule électromagnétique des plus sophistiquées et miniaturisée, il entrera en résonance avec les antennes précitées, pour nuire au degré optimal à votre santé. Soumis au transformateur neuronal, source de pollution psychique et biologique, l’humain de demain sera méconnaissable. Les équipements modernes dont vous disposez remplissent déjà ce rôle. Inutile toutefois de paniquer, tout être spirituel éveillé saura se protéger. Éliminer la cause annulera l’effet ! Il vous suffira de dresser l’inventaire et ainsi vous pourrez, une à une, vous libérer mais en partie seulement de ces sources polluantes. Soyons réalistes, vous baignez en permanence dans une atmosphère ondulatoire en perpétuel mouvement. Vue de notre plan élevé, c’est un véritable grillage qui vous emprisonne. Vous êtes libres mais encagés dans cette toile d’araignée de conception artificielle. Jamais à court d’idées, l’humain s’enfermera toujours plus dans sa technologie esclavagiste. Nul besoin d’aller chercher ailleurs des maltraitants, dans leur petit boîtier, ils sont à vos côtés !

Tout vaccin se doit de renforcer sans excès votre immunité naturelle, et vous protéger de ce fait d’une invasion virale. Vous avez compris que le traitement ne doit pas être pire que le mal, et pourtant ! Toutefois, comme je l’ai maintes fois répété, votre pharmacopée intérieure est l’armurerie naturelle de vos propres défenses. Pourquoi chercher ailleurs ce qui existe en vous ? Il est inutile de recourir systématiquement aux béquilles pharmaceutiques que vous proposent les apothicaires de l’Ombre. Ceux qui ont tout compris intuitivement ou non, passent leur vie sans prendre de médicaments. Les remèdes de grand-mère ont encore de beaux jours devant eux et reviendront en force. La citadelle de l’industrie médicamenteuse est minée par l’argent. Une médecine naturelle et Vraie ne peut s’y retrouver. Quant au conseil de l’ordre… mais plutôt du désordre, il ressemble à un agglomérat de « savants » qui seront rapidement dépassés. Leur petit pouvoir et les décisions arbitraires qui vont avec, les disqualifient chaque jour. Cette crise aura eu le mérite de faire tomber leur masque, et d’éclairer leur laideur. À l’instar des politiciens qu’ils courtisent, ils se perdront collectivement. Ce n’est qu’une question de temps ! »